Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« 100kg pour 1m50 » : Slimane raconte les moqueries reçues à cause de son poids (vidéo)

Publié par FJ le 14 Nov 2022 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Slimane était invité ce dimanche 13 novembre 2022 dans l’émission Un dimanche à la campagne diffusée sur France 2 depuis quelques semaines. L’occasion pour le père de famille de se confier sur son poids et sur les nombreuses critiques qu’il a pu recevoir lorsqu’il était plus jeune. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Je suis très malade » : coup dur pour Slimane

Slimane, un chanteur incontournable

Slimane ne cesse de faire parler de lui depuis plusieurs années maintenant. Le chanteur s’est fait connaître du grand public en participant à divers télé-crochets en France comme La nouvelle star en 2009, ou encore Popstar et X-Factor en 2011 sur M6. Malheureusement, sa carrière ne décolle pas. C’est en 2015 que tout bascule pour lui.

Et pour cause, il participe à la cinquième saison de The Voice et remporte le programme haut la main. Il sortira d’ici en produisant de nombreux titres désormais culte comme Paname qui deviendra rapidement disque de platine. Mais depuis quelque temps, c’est pour son duo avec Vitaa qu’il enchaîne les plateaux télés grâce à leur album en commun VersuS, puis VersuS: Chapitre II.

slimane prise de poids moquerie

© Capture d’écran The Voice – TF1

>>> À lire aussi : Star Academy : Anisha émue aux larmes après cette incroyable surprise de Slimane

Ses rares confidences sur son poids

Preuve de son succès, Slimane était invité ce dimanche 13 novembre 2022 dans l’émission Un dimanche à la campagne diffusée sur France 2 et présentée par Frédéric Lopez. Dans cette dernière, le père de famille n’a pas hésité à faire des confidences sur les nombreuses critiques au sujet de son poids dont il a été victime dans sa vie, et notamment lorsqu’il était plus jeune.

« Arrive le collège, je commence à sentir que je ne suis pas vraiment comme tout le monde, que j’ai une sensibilité un peu à part. Et aussi ce problème de poids qui a été un problème récurrent dans ma vie, je faisais à l’époque 95-100 kilos pour 1m50. Avec mes yeux de biche, les cils plus ça, on me traitait de ‘fille’, de « sale grosse’, et ce sont des trucs qui te marquent, surtout à un moment où tu es censé te construire » explique l’acolyte de Vitaa. Touchant. 

>>> À lire aussi : Slimane au lit avec une ancienne star de télé-réalité, cette vidéo dont tout le monde parle !

0