Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis très malade » : coup dur pour Slimane

Publié par Celine Spectra le 04 Sep 2022 à 14:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Slimane était présent au micro de Bernard Montiel sur RFM afin de faire la promotion de son nouvel album « Chroniques d’un cupidon » qui vient tout juste de sortir en cette rentrée 2022. L’occasion pour l’artiste de revenir également sur un petit coup dur traversé lors du tournage du clip Toi.

Des temps difficiles pour Slimane

S’il y a bien une chose de sûre, c’est que la célébrité ne protège aucunement des mauvaises passes. Et ce n’est pas Slimane qui dira l’inverse ! En effet, alors qu’il était présent au micro de RFM afin de faire la promotion de son nouvel album, face à Bernard Montiel, l’artiste a évoqué les coulisses quelque peu difficiles lors de sa réalisation.

Alors qu’initialement le chanteur devait tourner dans le clip de Toi, seule la danseuse Theodora Guermonprez y apparaît. Comme il le confie, il a dû être remplacé au pied levé la veille ! Et pour cause, Slimane était très malade.

« Pour la première fois de ma vie, je n’ai pas pu être là pour le tournage d’un clip».

Un coup difficile pour le jeune papa, mais il préférera stopper là les confidences.

« Je suis très malade » : coup dur pour Slimane

BFMTV

Un nouveau rôle de papa qui lui tient à cœur

Ce vendredi 2 septembre 2022, l’artiste s’est également confié dans l’émission « Culture & Vous » sur BFMTV. Et pour l’occasion, il a souhaité évoquer sa fille, source de son inspiration. 

Interrogé sur son dernier opus, l’artiste a donc parlé de l’arrivée de son bébé.

« Ce n’est pas évident d’être papa…, encore plus aujourd’hui, avec tout ce qu’il se passe, […] Est-ce qu’on va réussir à leur donner assez d’armes pour être libre et heureux […] Un jour, j’aimerais qu’elle écoute quelqu’un de bien et qu’elle se dise que tout ce que je lui ai raconté était vrai. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER