Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gad Elmaleh en crush sur Léa Salamé ? Kev Adams balance, l’animatrice mal à l’aise ! (vidéo)

Publié par FJ le 20 Fév 2023 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 18 février 2023, comme chaque samedi en deuxième partie de soirée, Léa Salamé donnait rendez-vous à plusieurs millions de téléspectateurs pour l’émission Quelle époque. Et pour ce nouveau numéro, elle recevait Kev Adams, à l’occasion du début de sa tournée avec son spectacle Miroir. Et l’humoriste n’a pas hésité à la taquiner sur son amitié avec son acolyte Gad Elmaleh qui visiblement n’est pas resté insensible à la journaliste lors de son dernier passage dans l’émission, ce qui l’a mise mal à l’aise. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Léa Salamé se confie sur sa relation compliquée avec Laurent Ruquier

Gad Elmaleh sous le charme de Léa Salamé ?

Publicité

En novembre dernier, Gad Elmaleh venait sur le plateau de Quelle époque pour présenter son nouveau film Reste un peu dans lequel il joue son propre rôle, celui d’un homme établi aux Etats-Unis depuis trois ans qui rentre en France pour se consacrer au catholicisme. Léa Salamé lui avait posé alors de nombreuses questions sur le sujet et l’une avait vivement fait réagir l’acteur : « Vous ne fumez plus, vous ne buvez plus, vous faites des retraites dans des monastères. C’est quoi la prochaine étape ? C’est l’abstinence sexuelle ? C’est fini ? Vous ne bais*z plus ? » lui avait-elle lancé de but en blanc, le mettant dans un certain embarras. Gad Elmaleh avait quant à lui déjà déclaré que Léa Salamé était son « crush médiatique » dans le podcast In Power de Louise Aubery.

>>> À lire aussi : Une interview de Léa Salamé fait scandale (vidéo)

Kev Adams joue les cupidons, la journaliste rougit

Publicité
lea salame kev adams malaise gad elmaleh

© Capture d’écran Quelle époque – France 2

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et ce samedi 18 février 2023, Léa Salamé recevait Kev Adams, l’acolyte de Gad Elmaleh. Et ce dernier n’a pas hésité à la taquiner un peu sur sa relation avec le père de Noé et Raphaël : « Je sais, il m’a dit ‘tu vois Léa, embrasse-la très fort pour moi' »Dans la suite de l’émission, Léa Salamé a fait savoir, lors d’une interview avec Julia Vignali sur l’organisation au quotidien, qu’elle avait peu de temps pour les loisirs, une perche tendue pour Kev Adams qui la saisit aussitôt : « Ça manque un peu de folie votre vie Léa ! Je vais appeler Gad Elmaleh, il va s’en occuper ! », ce qui a mis Léa Salamé extrêmement mal à l’aise puisqu’elle ne savait plus où se mettre.

>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne : cette question de Léa Salamé qui l’a extrêmement vexé (vidéo)