Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Cette femme est extrêmement brillante » : Gad Elmaleh est tombé sous le charme de cette célèbre animatrice !

Publié par La rédaction le 07 Jan 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne sait pas quelle mouche a bien pu piquer Gad Elmaleh, mais l’humoriste a visiblement décidé d’emprunter le chemin des aveux. Et pour cause… Dans un podcast, l’acteur et réalisateur est revenu sur un épisode récent qui l’a profondément marqué : son passage dans l’émission Quelle époque!. Face à Léa Salamé, qui n’a pas hésité à lui poser des questions assez crues, le charme n’a pas mis bien longtemps à opérer… comme il l’avoue aujourd’hui !

>>> À lire aussi : « Change de famille » : après sa conversion au catholicisme, Gad Elmaleh est au bord du gouffre…

Gad Elmaleh, ce crush qu’il dévoile sans peur

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après avoir publiquement assumé sa conversion au catholicisme, Gad Elmaleh semble être touché par une force naturelle le poussant à tout assumer. Et c’est peu dire… L’humoriste ne garde plus rien pour lui et n’hésite pas à partager à tout le monde ce qu’il peut bien renfermer à l’intérieur de son cœur. En témoigne sa récente sortie vis-à-vis d’une célèbre animatrice qui, visiblement, ne l’a pas laissé insensible…

En effet, dans un podcast nommé In Power, Gad Elmaleh est revenu sur son passage dans l’émission Quelle époque!, animée par une certaine… Léa Salamé. Et le charme de cette dernière a visiblement opéré : « Cette femme est extrêmement brillante. On partage un vrai intérêt pour la spiritualité, les religions, donc c’est un peu mon crush médiatique ».

>>> À lire aussi : « Vous allez perdre votre mari » : Michel Drucker en roue libre face à Léa Salamé… (vidéo)

lea salame quelle epoque gad elmaleh

L’humoriste était plutôt gêné par la question de Léa Salamé !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une question qui l’a marqué

Sur le plateau, tous les téléspectateurs se rappellent de cette question très osée qu’avait posée Léa Salamé à Gad Elmaleh : « Vous ne ba*sez plus ? ». Une séquence que le principal concerné n’a pas oubliée et qui, a posteriori, le fait toujours autant sourire. « J’ai trouvé ça très abrupt et à la fois très drôle », confie ainsi l’acteur et réalisateur dans le podcast In Power. Léa Salamé est ainsi prévenue : si jamais sa relation avec Raphaël Glucksmann venait à se terminer, un prétendant est d’ores et déjà prêt à la rendre heureuse !

>>> À lire aussi : « Laisse-la parler ! » : grosse tension en plateau entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne (vidéo)