Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Dechavanne : cette question de Léa Salamé qui l’a extrêmement vexé (vidéo)

Publié par FJ le 30 Jan 2023 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Dechavanne était une nouvelle fois présent sur le plateau de France 2 ce samedi 28 janvier 2023 pour présenter un nouveau numéro de Quelle époque. Malheureusement, tout ne s’est pas présenté comme prévu pour l’ancien animateur de TF1 qui a été on ne peut plus vexé par la question de son acolyte Léa Salamé sur son âge. Découvrez l’extrait dans la vidéo ci-dessous.

Publicité


>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne jaloux de Jean-Luc Reichmann ? Il s’en prend à l’animateur préféré des Français dans Quelle époque (vidéo)

Christophe Dechavanne, Léa Salamé, un duo qui fonctionne

Depuis samedi 24 septembre 2022, Léa Salamé se retrouve avec un nouvel acolyte, Christophe Dechavanne. En effet, avant les vacances, Laurent Ruquier, ancien animateur de On n’est pas couché puis On est en direct. Et pour cette dernière, il était accompagné de la journaliste, malheureusement, ce partage d’antenne ne lui a pas du tout plu et l’animateur phare a décidé de quitter la case du samedi soir qu’il occupait depuis plus de 16 ans. La compagne de Raphaël Glucksmann a donc créé une toute nouvelle équipe et en co-animateur, elle a décidé de recruter Christophe Dechavanne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau duo fonctionne parfaitement.

Publicité
christophe dechavanne quelle epoque vexe question

>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne, célibataire ? Il se confie sur sa situation amoureuse

Le chroniqueur vexé par une remarque sur son âge

Enfin, fonctionnait parfaitement jusqu’à ce samedi 28 janvier 2023… Et pour cause, Léa Salamé n’a pas hésité à interpeller Christophe Dechavanne qui a fêté ses 65 ans lundi 23 janvier 2023 : « Ça va Christophe ? Un an de plus ? » lui a lancé Léa Salamé, ce à quoi il a répondu de manière on ne peut plus virulente : « Oui, oui, ta g*eule ! ». Une réponse cash qui a choqué la journaliste : « Ta g*eule ? Enfin ! ». Christophe Dechavanne s’est ensuite justifié : « Pardon, c’est à moi que je me suis dit ta gueule », a assuré Christophe Dechavanne, avant d’expliquer qu’il vivait très mal son soixante-cinquième anniversaire : « Je me suis dit que j’en avais rien foutre, un an de plus, et en fait, ça m’a mis une mine. Donc je suis d’une humeur exécrable ». Voilà qui est dit.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>>> À lire aussi : « Ils font les faux-c*ls » : Christophe Dechavanne pousse un coup de gueule en faveur du retour du masque, les internautes sont sidérés (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.