Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Dechavanne, célibataire ? Il se confie sur sa situation amoureuse

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Jan 2023 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’humeur loquace, Christophe Dechavanne s’est livré sans langue de bois sur sa vie sentimentale sur le plateau de Quelle époque !

À lire aussi : Christophe Dechavanne jaloux de Jean-Luc Reichmann ? Il s’en prend à l’animateur préféré des Français dans Quelle époque (vidéo)

Invité de Léa Salamé dans l’émission sur France 2, le 21 janvier dernier, le rappeur SDM a notamment évoqué sa carrière. Certains l’ignorent peut-être mais, le poulain de Booba a dû supprimer des plateformes son morceau Hier encore. La famille de Charles Aznavour a en effet demandé le retrait du titre. Par ailleurs, l’animatrice l’a aussi interrogé sur sa situation amoureuse. Une question à laquelle l’artiste ne s’attendait pas. Il a ainsi préféré botter en touche. Par contre, Christophe Dechavanne n’a pas hésité à faire quelques confidences sur sa vie sentimentale. Selon ses propos, il n’est plus en couple avec Elena, la petite sœur de la comédienne Marina Foïs.

Christophe Dechavanne
© France 2

« C’est un manque terrible »

C’est la fin d’une belle histoire d’amour. Elena Foïs, médecin de profession, et Christophe Dechavanne ont mis un terme à leur relation. Pour rappel, ils avaient officialisé leur couple en 2020. À l’époque, l’iconique présentateur de La Roue de la fortune n’avait d’yeux que pour elle. Son ancienne compagne était en première ligne pendant l’épidémie de Covid-19. Dans les colonnes de Femme Actuelle, il avait déclaré : « Je n’ai pas vu la femme de ma vie depuis près de trois semaines ». Et d’ajouter :

« C’est un manque terrible, on le vit très mal… Ma femme, ce héros (…) Mais oui, c’est vrai en ces temps-ci, le plus difficile pour moi, c’est vraiment le manque de la femme que j’aime. Quand on n’est pas ensemble, on est tristes (…) Je regrette de ne pas avoir une blouse blanche pour être à fond à ses côtés »

Couple discret, Elena et Christophe Dechavanne ne s’affichaient que très rarement ensemble. Apparemment, ils étaient restés fidèles au dicton « Pour vivre heureux, vivons cachés ». Les anciens tourtereaux avaient cependant assisté à la cérémonie d’hommage à Jean-Paul Belmondo aux Invalides. Ils s’étaient également rendus aux obsèques de la légende du cinéma français. Depuis, le couple avait fait profil bas. Face à Léa Salamé et les invités de l’émission de France 2, le père de Ninon, Pauline, Paul-Henri a officialisé leur rupture.

À lire aussi : « Ils font les faux-c*ls » : Christophe Dechavanne pousse un coup de gueule en faveur du retour du masque, les internautes sont sidérés (vidéo)

Christophe Dechavanne un cœur à prendre

Le présentateur télé a confié qu’il est « un cœur à prendre » sur le plateau de Quelle époque !. Celui qui vient de souffler ses 65 bougies profite donc désormais des joies du célibat. Cette révélation a d’ailleurs fait réagir bon nombre de téléspectateurs. Ils se sont en effet saisis de leurs comptes Twitter pour s’exprimer à ce sujet.

« Moi aussi, je suis un cœur à prendre M. Dechavanne », « C’était pas votre âme sœur, ça viendra très cher, il vous faut une femme qui soit dans le don, le partage », peut-on lire. Reste à savoir si le célibataire est prêt à se remettre en selle. En tout cas, ce ne sont pas les prétendantes qui manquent.

À lire aussi : Quelle époque : le comportement de Christiane Taubira choque les internautes (vidéo)

0