Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Dechavanne jaloux de Jean-Luc Reichmann ? Il s’en prend à l’animateur préféré des Français dans Quelle époque (vidéo)

Publié par FJ le 09 Jan 2023 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Dechavanne a présenté aux côtés de Léa Salamé ce samedi 7 janvier 2023, un nouveau numéro de Quelle époque sur France 2. Dans celle-ci, il recevait l’animateur emblématique des 12 coups de midi, sur TF1, Jean-Luc Reichmann. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il a critiqué, non sans humour, la vue de l’interprète de Léo Matteï. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.


>>> À lire aussi : Quelle époque : un invité se montre malpoli, Christophe Dechavanne monte aux créneaux (Vidéo)

Christophe Dechavanne, son nouveau challenge sur France 2

C’est un nouveau défi de taille que s’est lancé Christophe Dechavanne il y a quelques mois. En effet, alors que l’ancien animateur de TF1 traversait une passe sombre comme il l’avait fait savoir sur le plateau de Télématin en début d’année 2022, il a pu compter sur la confiance de Léa Salamé.

La journaliste a lancé en septembre sa nouvelle émission Quelle époque après que Laurent Ruquier ait décidé de quitter le programme On est en direct. Et pour l’aider à la coanimation, la compagne de Raphaël Glucksmann a fait appel à Christophe Dechavanne. Et il semblerait que tout se passe pour le mieux pour les deux camarades.

>>> À lire aussi : « On atteint un degré de vulgarité… » : le gros coup de gueule de Christophe Dechavanne après avoir été attaqué sur Twitter ! (vidéo)

« Je suis scandalisé »

Il faut dire que Christophe Dechavanne fait…du Christophe Dechavanne ! En effet, l’animateur n’a pas sa langue dans sa poche. Pour preuve, ce samedi 7 janvier 2023, il recevait avec Léa Salamé Jean-Luc Reichmann, animateur phare du jeu Les 12 coups de midi sur TF1. Et tout ne s’est pas passé comme prévu pour le compagnon de Nathalie Lecoultre qui a été pris à partie par l’acolyte de Léa Salamé.

Non sans humour, il s’est moqué de son récent titre d’animateur préféré des Français : « Je suis scandalisé. Je vais vous dire la vérité, je suis scandalisé par l’invitation de Jean-Luc Reichmann en ma présence. Meilleur animateur de l’année quoi ? Je suis là et vous invitez à côté de moi ‘le meilleur préféré des Français’. Non mais sans déconner ! » .

Une séquence qui a beaucoup amusé le plateau.

>>> À lire aussi : « Laisse-la parler ! » : grosse tension en plateau entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne (vidéo)

0