Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne suis plus célibataire » : Gad Elmaleh fait des révélations inédites sur sa vie sentimentale

Publié par Elodie Gros-Désir le 18 Jan 2023 à 17:56

Gad Elmaleh n’est plus un cœur à prendre. C’est ce qu’a révélé l’humoriste lui-même lors d’une intervention sur le plateau de l’émission Clique, diffusée sur Canal+. Une nouvelle inattendue qui va, pour sûr, attiser la curiosité des internautes.

>> A lire aussi : « Cette femme est extrêmement brillante » : Gad Elmaleh est tombé sous le charme de cette célèbre animatrice !

Gad Elmaleh fait ses adieux au célibat

Invité sur le plateau de Clique ce 17 janvier, Gad Elmaleh est revenu sur quelques épisodes marquants de sa vie. Il a notamment évoqué la rencontre entre sa mère et le prince Albert II de Monaco. Monaco où l’humoriste avait trouvé l’amour en la personne de Charlotte Casiraghi en 2011. De leur histoire d’amour est né, deux ans plus tard, un garçon prénommé Raphaël. En 2015, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont mis un terme à leur relation. Une séparation qui ne leur a pas empêché de conserver une grande bienveillance l’un envers l’autre.

Depuis, l’humoriste ne s’est publiquement affiché avec aucune autre femme. Mais les choses pourraient bien changer… En effet, lors de son passage dans l’émission Clique, l’humoriste a rapidement évoqué sa vie sentimentale. « Je ne suis plus célibataire », a-t-il avoué au présentateur Mouloud Achour.

>> A lire aussi : « Change de famille » : après sa conversion au catholicisme, Gad Elmaleh est au bord du gouffre

Une personnalité discrète

La révélation de Gad Elmaleh est pour le moins inédite. Et pour cause, en temps normal, l’humoriste reste relativement discret en ce qui concerne ses relations. Une attitude qu’il adopte même avec sa famille. Quand Mouloud Achour lui demande s’il a présenté beaucoup de partenaires à ses parents, il est catégorique : non.

Il s’est d’ailleurs souvenu d’une récente intervention sur un plateau télé où la journaliste Léa Salamé l’avait interrogé sur son célibat. Il avait alors affirmé être seul. « En même temps, entre la Vierge Marie et votre mère, il n’y a pas beaucoup de place » , avait-elle répondu, amusée. Avec sa récente révélation, il vient toutefois de prouver le contraire !

>> A lire aussi : « Si vous ne le saviez pas… » : Gad Elmaleh fait un coming out complètement inattendu !