Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gad Elmaleh au plus mal : c’est la fin ?

Publié par Celine Spectra le 10 Jan 2023 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 3 janvier, Gad Elmaleh était présent dans le podcast In Power, de Louise Aubery. Pour l’occasion, l’humoriste a accepté de se confier sur le burn-out qu’il a vécu à un moment très précis de sa carrière.

>> À lire aussi : Gad Elmaleh annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans : « le dernier »

Gad Elmaleh évoque un moment très difficile de sa carrière

Même au sommet de la gloire, il est parfois difficile de garder le moral… Et ce n’est pas Gad Elmaleh qui va dire le contraire. En effet, ce mardi 3 janvier, l’humoriste a accepté de se confier dans le podcast « In Power » sur un moment particulièrement difficile de sa carrière. Une étape compliquée durant laquelle l’artiste a failli tout abandonner.

En effet, alors que Louise Aubery lui a demandé quel était son « pire souvenir d’un show », le comédien a assuré que c’était celui où il était limite proche du burn-out.

« C’était il y a une quinzaine d’années et j’avais trop joué. […] Mes propres blagues étaient comme des sons diaboliques, c’était terrible.[…] J’étais très malheureux. Je me suis dit que je ne voulais plus faire ce métier. […] ça me rappelle Diam’s. »

>> À lire aussi : « Si vous ne le saviez pas…  » Gad Elmaleh fait un coming out complètement inattendu !

Gad Elmaleh à la limite du burn-out ? « Parfois, tu es vidé, c’est trop »

Capture d’écran YouTube

« Parfois, tu es complétement vidé »

Gad assure, en effet, que dans le documentaire de la rappeuse, qui s’est éloignée des projecteurs il y a plusieurs années, il voit qu’elle se vidait de sa substance. Et lui, il a vécu exactement la chose.

« Parfois, tu es complétement vidé, c’est trop… Et ce « trop», tu ne peux pas le réguler. »

Malgré tout, l’humoriste a réussi à se frayer un chemin vers une nouvelle vie. Et a ainsi eu la force de ne pas tomber dans la dépression. Entre son spectacle « D’ailleurs » et son film « Reste un peu », le comédien semble sans conteste possible être de plus en plus épanoui.

>> À lire aussi : « Je n’en peux plus » : Gad Elmaleh sur le point de tout abandonner ?

0