Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est fini, vous ne ba*sez plus ? » : Léa Salamé cash face à Gad Elmaleh… Il est très gêné ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 08 Nov 2022 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle fois une séquence des plus marquantes que nous a offert l’émission Quelle époque! ce samedi 5 novembre. Avec un duo d’invités encore exceptionnel dû à la présence de Monica Bellucci et de Gad Elmaleh, Léa Salamé semblait plutôt en forme. Et elle ne s’est pas gênée pour poser une question très indiscrète à l’humoriste, comme le montre la vidéo qui suit !

>>> À lire aussi : « On atteint un degré de v*lgarité…» : le gros coup de gueule de Christophe Dechavanne après avoir été att*qué sur Twitter ! (vidéo)

Léa Salamé et la vie intime… de Gad Elmaleh

Les téléspectateurs, comme les membres du public et même directement Gad Elmaleh, ont mis une demi-seconde avant de réaliser que la question posée par Léa Salamé… était bien réelle. En effet, invité pour évoquer la sortie du nouveau film dans lequel il tient le rôle principal, Reste un peu, l’humoriste abordait sa récente conversion au catholicisme. Un sujet qui, forcément, pose certains questionnements vis-à-vis… de la sexualité.

Ainsi, sans vraiment trop réfléchir et n’ayant prévenu personne, Léa Salamé s’est lancée : « Vous ne fumez plus, vous ne buvez plus, vous faites des retraites dans des monastères. La prochaine étape, c’est quoi ? C’est fini, vous ne ba*sez plus ? ». Sur le plateau, les rires et applaudissements ont très vite balayé la gêne affichée par Gad Elmaleh qui, forcément, ne s’attendait clairement pas à une telle sortie de la part de la présentatrice…

>>> À lire aussi : Gad Elmaleh annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans… « le dernier »

lea salame quelle epoque gad elmaleh

Gad Elmaleh était plutôt gêné par la question de Léa Salamé !

Un pari lancé par le producteur de l’émission

Le sourire aux lèvres, Léa Salamé a finalement avoué qu’il s’agissait ni plus, ni moins, que d’un pari réalisé avec le producteur de l’émission. Une réponse qui a rassuré Gad Elmaleh, finalement pris d’un fou rire… Détenant toujours plus d’un tour dans son sac, l’humoriste souhaitait alors que cette séquence soit gardée lors du montage final de l’émission. Nul doute que dans le cadre d’un direct, la présentatrice n’aurait pas pris un tel risque !

>>> À lire aussi : Léa Salamé : cet autre homme célèbre avec qui elle a été en couple

0