Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer annonce une triste nouvelle

Publié par Mia le 18 Août 2022 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il vaut mieux annuler un concert plutôt que de s’y présenter complètement bourré, non ? En tout cas, Mylene Farmer a eu cette sagesse, comparé au rappeur Ninho. Car oui, tous les fans de Mylène farmer vont être extrêmement déçus. La chanteuse vient d’annoncer l’annulation d’un de ses lives les plus attendus. En effet, elle ne participera donc pas à son concert prévu au Stade de Genève.

Mylene Farmer annonce une triste nouvelle (1)

Retour sur scène de Mylène Farmer : une date déjà annulée

C’est une terrible déception pour les fans de l’interprète de Libertine. En effet, comme l’a déjà fait la chanteuse Céline Dion, Mylène Farmer doit à son tour annuler certaines de ses représentations scéniques. Dans ce cadre, la chanteuse a annoncé qu’elle annulait son concert prévu au Stade de Genève. Il devait se dérouler le vendredi 16 juin 2023.

Néanmoins, soyez rassurés, il s’agit de la seule date annulée, pour le moment. Mylène Farmer se produira bien le samedi 17 juin 2023, soit le lendemain. « Le concert de Genève a été mis en vente en pleine pandémie avec des restrictions de jauge qui nous obligeaient à ne mettre en vente que 50 % des places et à répartir les places sur deux dates » , a ainsi expliqué Live Music Production, à ce sujet.

« Nous pouvons à nouveau produire des concerts en pleine capacité (en raison de la levée des restrictions en Suisse, ndlr). Pour cette raison, nous devons annuler la date prévue le vendredi 16 » , ont également déclaré les organisateurs du concert.

La tournée Nevermore 2023 demeure toujours d’actualité

Mylène Farmer devait chanter à l’occasion de sa tournée musicale de 2023 intitulée Nevermore. Cette tournée était également l’occasion pour la chanteuse de faire son grand retour, après trois ans d’absence sur scène. Bien heureusement, de nombreuses dates sont encore prévues dans ce cadre. Tandis que Florent Pagny ne peut plus assurer ses lives, Mylène Farmer a déjà prévu une bonne dizaine d’apparitions. 100 000 billets de concert ont été écoulés en seulement deux heures, après leur mise en vente.

Le retour de Mylène Farmer est donc très attendu par les fans, comme vous l’aurez compris. Avec autant d’auditeurs attendus, la chanteuse se produira dans différentes villes lors de cette tournée 2023. À savoir : à Lille, Nantes, Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux, Nice, mais aussi (du coup) à Bruxelles et Genève.

0