Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Si vous ne le saviez pas…  » Gad Elmaleh fait un coming out complètement inattendu !

Publié par Céline le 22 Juin 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait désormais des années que Gad Elmaleh fait partie des célébrités phare de l’humour. Tellement longtemps, que nous étions persuadés de connaître le moindre de ses secrets !

Eh bien, figurez-vous que cela n’est pas le cas ! En effet, l’humoriste a confié à nos confrères de Brut, lors du gala de charité de la Mouratoglou Tennis Académy, qu’il avait un talent caché ! 

"Si vous ne le saviez pas... " Gad Elmaleh fait un coming out complétement inattendu !

TF1

Des infrastructures sportives de pointe

Vous êtes fans de tennis ? Vous devez forcément connaître la Mouratoglou Academy ! Avec plus de 320 jours de soleil par an et 12 hectares d’infrastructures sportives de pointe, cette destination de rêve est l’une des plus visitées au monde pour la pratique du tennis intensif en plein air !

En ce début de semaine, un nouveau gala de charité y était organisé. Et pour l’occasion, de nombreuses célébrités ont souhaité faire le déplacement pour assister à l’événement… À l’instar de Gad Elmaleh, qui a profité pour faire une révélation inattendue.

Gad Elmaleh pense que Brut va être surpris d’apprendre…

En effet, l’humoriste a réussi à surprendre tout le monde en répondant de nos confrères de Brut, pendant le gala de charité de la Mouratoglou Tennis Academy à Biot. Alors qu’il profitait de l’événement, faisant ainsi un joli geste pour œuvrer à l’égalité de ce sport, il en a également profité pour faire quelques révélations étonnantes.

Face à nos confrères de Brut, Gad Elmaleh a dévoilé qu’avant d’être humoriste… Il était un tennisman inconnu. « Et déclassé, non pas classé  » . Il poursuit en confiant également que pour lui, il s’agit d’une sorte de « coming out d’athlète  » « Si vous ne le saviez pas encore, je suis en réalité un grand athlète.  » Incroyable, n’est-ce pas ? Bon, on vous l’accorde… On aimerait désormais bien voir son talent sur un court de tennis face à Novak Djokovic.

Source : Public
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0