Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gad Elmaleh totalement métamorphosé : sa dernière photo fait halluciner ses fans

Publié par Celine Spectra le 18 Mai 2022 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 17 mai, Gad Elmaleh est apparu de nouveau complétement métamorphosé sur Instagram ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa tenue n’a pas manqué de faire réagir ses fans.

La suite après cette publicité

En effet, l’humoriste portait une abaya, des sandales… Mais aussi une perruque avec des cheveux bouclés !

Gad Elmaleh apparait sur Instagram dans une tenue qui a vivement fait réagir les internautes !

YouTube

La suite après cette vidéo

Mais que prépare donc Gad Elmaleh dans cette étrange tenue ?

Telle est la question que se posaient tous les fans de celui qui a récemment fait une grosse gaffe dans TPMP ce mardi 17 mai en découvrant sa dernière story. On pouvait, en effet, voir l’humoriste déambuler dans les rues de Paris avec une étrange tenue. Peut-être en prévision d’un futur tournage ??? Ou bien alors tout simplement un nouveau sketch ? Quoi qu’il en soit, il semblerait que cela soit de la « faute » de Philippe Lacheau.

La suite après cette publicité

En effet, ce dernier forge surtout son succès depuis peu : Lol, qui rit sort. Un hilarant concept dans lequel de nombreux humoristes se battent afin de récolter des fonds pour une association. Bien entendu, il ne s’agit pas d’un ring de boxe, mais bel et bien d’une bagarre à coup de nombreuses blagues.

Grand producteur de films humoristiques !

Non seulement ce programme offre aux téléspectateurs des séquences hilarantes, mais en plus d’animer cette émission, Philippe Lacheau réalise par ailleurs un grand nombre de films humoristiques. C’est pourquoi, nous pouvons sans mal imaginer que sa rencontre avec l’humoriste n’est pas un hasard… Bien au contraire même.

La suite après cette publicité

En effet, Gad qui apparait sur son compte Instagram avec une telle tenue laisse présager une grande séquence d’humour à venir. Il faut savoir que ce dernier, comme vous le savez certainement, n’hésite jamais à se déguiser lorsque l’occasion se présente. Et l’humoriste a peut-être enfilé un nouveau costume afin de s’investir dans un nouveau projet qui fera mourir de rire une grande majorité de ses fans.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.