Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kev Adams aborde le thème du harcèlement scolaire dans son nouveau spectacle, un sujet très personnel

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Fév 2023 à 9:29

Invité de l’émission Quelle Époque ! sur France 2, Kev Adams s’est notamment confié sur sa carrière. L’humoriste de 31 ans va, entre autres, parler du harcèlement scolaire dans son nouveau spectacle baptisé Miroir. Il s’agit en effet d’un sujet qui le touche personnellement.

À lire aussi : Kev Adams : Pourquoi est-il encore célibataire ?

Après une incursion couronnée de succès dans le cinéma, la star de la série Soda va bientôt remonter sur scène. Certains l’ignorent peut-être, mais Kev Adams en est à sa cinquième tournée. Dans son nouveau spectacle, Miroir, celui qui donne la réplique à Camille Lellouche dans le film Happy Nous Year va notamment aborder le thème du harcèlement scolaire. En pleine promotion de son one-man-show, le trentenaire s’est confié à ce sujet face à Léa Salamé.

« Les mômes se poursuivent sur le Net »

Ces dernières années, Kev Adams est devenu une figure emblématique de l’humour en France. À l’instar de Jamel Debbouze ou encore de Gad Elmaleh, le jeune homme a su gagner le cœur du public. C’est loin d’être de tout repos, car certains fans peuvent parfois se comporter bizarrement avec lui. Quoi qu’il en soit, l’artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Bien au contraire, il entend bien renouer avec les spectateurs.

Kev Adams aborde le harcèlement scolaire dans son nouveau spectacle, un sujet très personnel
Kev Adams @ DR

Alors que l’humoriste va bientôt partir en tournée, il est venu sur le plateau de Quelle Époque ! le 18 février dernier. L’occasion pour lui de se confier sans langue de bois sur sa vie privée. Il a notamment parlé de cet ébat s*xuel qui a mal tourné à cause de sa partenaire. Cette dernière faisait incessamment référence à la notoriété de l’acteur pendant l’acte. Du coup, il lui était « impossible de durcir ». De quoi provoquer l’hilarité générale.

Dans un registre plus sérieux, Kev Adams a évoqué le harcèlement scolaire dans l’émission de Léa Salamé. Un sujet très personnel qu’il va aborder dans Miroir. Le parrain du Téléthon 2022 est notamment revenu sur son enfance qui semble s’être bien passée. En revanche, il a déploré la situation actuelle dans laquelle les jeunes vivent. « Aujourd’hui, les mômes se poursuivent sur le Net, sur les réseaux sociaux », explique-t-il. Ce, avant d’ajouter :

« Moi, souvent, je vois beaucoup de critiques et je me dis : ‘C’est normal quand tu t’exposes dans la lumière, c’est normal d’avoir des critiques.’ Mais il y a des mômes qui ne demandent rien à personne, qui ont juste un défaut physique ou qui sont différents des autres, qui s’en prennent plein la tronche et ça ne s’arrête pas là. Ça continue le soir, ça continue le week-end, ça continue pendant les vacances »

À lire aussi : « Trop hâte de la voir » : @venir, la série de Kev Adams va débarquer sur TF1, les fans aux anges !

Le petit frère de Kev Adams est victime de harcèlement scolaire

Continuant sur sa lancée, celui qui serait en couple avec Indira Ampiot, Miss France 2023, a confié qu’il faisait l’objet de critiques sur sa corpulence. Malheureusement, son petit frère vit le même calvaire. Il faut bien l’admettre, le trentenaire prend son rôle de grand frère très au sérieux. Il a en effet tenté de remonter le moral de l’enfant, mais son initiative n’a pas vraiment eu l’effet souhaité. « Je lui ai dit : ‘Quand j’étais petit, j’étais comme toi et un jour, tu seras comme moi.’ Il m’a dit : ‘Je vais avoir un physique ingrat toute ma vie… », a-t-il raconté. Une fois encore, l’humoriste a fait beaucoup rire Léa Salamé & co.

À lire aussi : Une interview de Léa Salamé fait scandale (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.