Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jonathan Cohen et sa compagne Piu Piu bientôt parents pour la deuxième fois

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Mar 2023 à 13:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un souhait qui va bientôt se réaliser pour Jonathan Cohen. Sa compagne Piu Piu est en effet enceinte de leur deuxième enfant. La célèbre DJ a récemment dévoilé son joli baby bump.

À lire aussi : Jonathan Cohen : bientôt un deuxième enfant avec sa chérie Piu Piu ? Sa réponse sans équivoque

Alors que le cœur de la capitale française bat au rythme de la Fashion Week autonomne-hiver 2023-2024, la marque parisienne Marcia a accueilli un parterre de stars le 1er mars dernier. Emma Raynaud présentait en effet sa première collection. Pour cette occasion, la créatrice a pu compter sur le soutien de ses amis lors du défilé. Jonathan Cohen était au rendez-vous. L’acteur de 42 ans était même assis aux premiers rangs.

Tout porte à croire que la vedette de la série La Flamme (2020) ne voulait rien rater. La raison ? Sa compagne Piu Piu faisait partie des mannequins. En effet, la mère de famille devait porter l’une des créations de son amie Emma Raynaud. Elle a profité de cette occasion pour dévoiler son adorable ventre arrondi.

Jonathan Cohen et sa compagne Piu Piu
Jonathan Cohen et sa compagne Piu Piu @ Instagram

Sa compagne Piu Piu défile enceinte

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tout lui réussit actuellement. Jonathan Cohen enchaîne les projets à l’écran depuis ses débuts dans la comédie Comme t’y es belle en 2006. Récemment, l’acteur était à l’affiche du film Astérix et Obélix : L’empire du Milieu. Eh oui, celui qui a prêté ses traits à Graindemaïs a travaillé avec Marion Cotillard (Cléopâtre), Angèle (Falbala) ou encore Vincent Cassel (Jules César). Dans un tout autre registre, le quadragénaire fera partie du casting de la 3e saison de LOL : Qui rit, sort ! de Philippe Lacheau.

Le réalisateur et producteur a aussi marqué les esprits avec les deux séries humoristiques sur Canal+, La Flamme et Le Flambeau. Autant dire que son parcours professionnel est couronné de succès. Oui, mais voilà, il est également heureux en amour. Plutôt discret sur sa vie privée, Jonathan Cohen est en couple avec la DJ Piu Piu depuis 2016. Trois ans plus tard, les tourtereaux ont accueilli la petite Gloria. Cette dernière va bientôt devenir une grande sœur.

C’est officiel, l’artiste d’origine uruguayenne est en effet enceinte pour la deuxième fois. Il faut bien l’admettre, les parents de Gloria ont bien caché leur jeu. Le couple a attendu la Fashion Week de Paris pour dévoiler la merveilleuse nouvelle au public. Lors du défilé, la mère de famille portait une robe moulante noire qui laissait entrevoir son baby bump. Bon nombre de célébrités ont immortalisé ce passage remarqué de la musicienne.

Jonathan Cohen, sa compagne Piu Piu défile enceinte
La DJ Piu Piu @ Instagram

À lire aussi : Céline Dion, Laurence Boccolini, Ingrid Chauvin : ces célébrités qui ont eu du mal à avoir un enfant

Les rares confidences de Jonathan Cohen sur sa paternité

Tout porte à croire que le comédien et sa compagne trépignent d’impatience d’accueillir ce petit être dans leur foyer. Pour l’instant, aucune information n’a fuité sur le sexe ou encore le prénom du bébé. En revanche, le père de famille s’est déjà exprimé sur son envie d’avoir un autre enfant. Dans l’émission Le QG en 2022, l’interprète de Serge le Mytho (Bloqués) a en effet fait quelques confidences sur sa relation avec Giulietta Canzani Mora de son vrai nom. Il s’est aussi livré comme jamais sur sa paternité.

« J’aimerais avoir un deuxième enfant. Moi je suis fils unique de base, c’est quand même pas mal si ma fille a l’occasion d’avoir un petit frère ou une petite soeur, pour une histoire de solitude. Le truc où tu te dis : ‘C’est cool quand même d’avoir un partenaire, un clin d’œil »

À lire aussi : « Je suis terrifié » : Kit Harington (Game of Thrones) évoque l’arrivée prochaine de son deuxième enfant