Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis terrifié » : Kit Harington (Game of Thrones) évoque l’arrivée prochaine de son deuxième enfant

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Fév 2023 à 19:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bientôt papa pour la seconde fois, Kit Harington s’est confié sans langue de bois sur l’arrivée prochaine d’un autre enfant dans sa vie. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas totalement serein.

La suite après cette publicité

À lire aussi : The Last of us : cette série a conquis le cœur de tous les geeks

Iconique interprète du personnage de Jon Snow dans la série, Game of Thrones, Kit Harington est plus heureux que jamais loin des plateaux de tournage. La star de la saga file en effet le grand amour avec l’actrice écossaise Rose Leslie. Pour rappel, elle incarnait Ygritte dans la 2e saison du show HBO. Les tourtereaux se sont fréquentés sur le tournage entre 2011 et 2013. Trois ans plus tard, ils ont officialisé leur relation sur le tapis rouge de la cérémonie des Oliviers Awards à Londres en avril 2016.

Après leurs fiançailles en 2017, le couple se marie en Ecosse l’année suivante. Un an plus tard, ils ont fondé une famille avec l’arrivée d’un petit garçon. Dans quelques mois, les parents vont accueillir leur deuxième enfant. C’est dans l’émission Tonight Show que l’acteur de 36 ans a annoncé la nouvelle. Il s’est aussi confié sur son rapport à la paternité.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram
La suite après cette vidéo

Une publication partagée par Kit Harington ♡ (@kitharingtonig)

Kit Harington parle de sa vie de père

La suite après cette publicité

Le trentenaire a fait du chemin depuis la fin de ses études à la Central School of Speech and Drama de Londres. Certains l’ignorent peut-être, mais le comédien a fait ses débuts sur les planches. Il incarnait en effet le personnage d’Albert Narracout dans la pièce théâtre War Worse. En 2010, il rejoint le casting de Game of Thrones. C’est ainsi le début d’une longue aventure qui va le propulser au rang de star.

Celui qui donne la réplique à Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) a en effet reçu plusieurs propositions après avoir donné vie à l’un des personnages principaux de la saga. En 2014, il a notamment rejoint le casting de Silent Hill : Revelation 3D. L’acteur britannique a aussi joué dans Pompéi. Côté privé, le compagnon de Rose Leslie est l’heureux papa d’un petit garçon. Les parents s’apprêtent d’ailleurs à agrandir leur famille.

La comédienne est en effet enceinte de son deuxième enfant. Face à Jimmy Fallon, Kit Harington s’est confié à ce sujet. « Mon fils va avoir le choc de sa vie en découvrant qu’il aura bientôt un petit frère ou une petite sœur. Je suis terrifié », a-t-il déclaré. Continuant sur sa lancée, le père de famille a ajouté :

La suite après cette publicité

« Vous savez, avec le premier enfant, vous marchez sur des nuages et dansez dans des champs de pâquerettes pendant 9 mois. Enfin, l’homme en tout cas. Mais cette fois-ci, la réalité des choses frappe bien plus tôt »

À lire aussi : Jonathan Cohen : bientôt un deuxième enfant avec sa chérie Piu Piu ? Sa réponse sans équivoque

La suite après cette publicité

« Il adore les applaudissements »

Toujours dans l’émission présentée par Jimmy Fallon, Kit Harrington a évoqué la réaction de son petit garçon à l’annonce de la grossesse. Selon ses propos, son fils de 2 ans n’a pas encore compris le concept. « On essaye de le préparer en lui désignant le nombril de Rose et en disant : ‘le bébé de maman est là.’ Alors, il montre du doigt son propre nombril et il dit : ‘Mon bébé.’ », confie-t-il. Dans un tout autre registre, l’interprète de Jon Snow a avoué à demi-mot que son enfant aime être au centre de l’attention.

« (…) il adore les applaudissements. À chaque fois qu’il fait quelque chose de bien, on l’applaudit. Et on a peur, maintenant, que ce soit nos applaudissements qui le poussent à agir »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Deux battements de cœur » : Zulay, la femme de Paul Pogba annonce une merveilleuse nouvelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.