Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jonathan Cohen : bientôt un deuxième enfant avec sa chérie Piu Piu ? Sa réponse sans équivoque

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Jan 2023 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il se murmure que Jonathan Cohen rêve d’agrandir sa famille. Lors d’une interview, l’acteur de 42 ans s’est confié sans langue de bois sur son souhait d’avoir un autre enfant.

À lire aussi : Marion Cotillard, Booba : À quoi ressembleraient les stars françaises si elles étaient nées à la Renaissance ?

C’est l’un des meilleurs acteurs du moment. Pour rappel, Jonathan Cohen s’est fait connaître dans la comédie Comme t’y es belle en 2006. Puis, il a rejoint le casting de la série Mafiosa saison 2. Dès lors, il a vu sa carrière décollée. La jeune génération l’a découvert grâce à la série très sympathique Bloqués. Il a prêté ses traits au personnage de Serge le Mytho. Au fil des années, il a côtoyé les plus grandes célébrités françaises du Septième art. Dans Un plan parfait (2012) par exemple, il a donné la réplique à Dany Boon.

Si côté professionnel, tout lui réussit, tout est également parfait dans la sphère privée. Depuis 2018, la star de la série La Flamme, sur Canal+, file le grand amour avec la DJ Piu Piu. Un an après l’officialisation de leur couple, ils ont accueilli leur fille prénommée Gloria (4 ans). Interrogé sur son envie de lui donner un petit frère ou une petite sœur, le père de famille s’est livré sans concession.

« C’est quand même pas mal »

C’est en 2016 que Jonathan Cohen rencontre pour la première fois Giulietta Canzani Mora de son vrai nom. La musicienne, plus connue sous le pseudonyme DJ Piu Piu, est très engagée dans la cause féministe. L’activiste a notamment lancé le collectif We are Safe place pour offrir une tribune à la gent féminine. Dans le même registre, elle a créé l’agence de talents baptisée Good Sisters. L’influenceuse aborde également des sujets qui touchent les femmes dans ses podcasts.

Tout laisse à penser que le couple applique le dicton : « Pour vivre heureux, vivons cachés ». En effet, ils n’apparaissent que très rarement ensemble sur les réseaux sociaux et en public. L’ancien compagnon de Mélanie Barnier tient aussi à préserver sa fille de la médiatisation. Dans l’émission Le QG, la star de la série Le Flambeau a cependant fait quelques confidences sur sa vie privée. Le quadragénaire a laissé entendre que la petite Gloria pourrait bientôt devenir une grande sœur.

« J’aimerais avoir un deuxième enfant. Moi je suis fils unique de base, c’est quand même pas mal si ma fille a l’occasion d’avoir un petit frère ou une petite soeur, pour une histoire de solitude. Le truc où tu te dis : ‘C’est cool quand même d’avoir un partenaire, un clin d’œil »

@guillaumepley

Jonathan Cohen : la naissance de sa fille #guillaumepley #fyp #qg

♬ son original – Guillaume Pley

À lire aussi : Guillaume Canet : son étrange photo… aux toilettes intrigue ses fans

Jonathan Cohen évoque son amour pour sa fille

Toujours lors de cette interview, le père de famille a confié que la naissance de sa fille a été la plus belle chose qui lui est arrivée dans sa vie. Celui qui a reçu une nomination pour le César du meilleur acteur pour son rôle dans Enorme a parlé d’un amour fusionnel entre la DJ Piu Piu et son bébé. La raison ? Elle l’a allaitée. Dans son cas, il s’agit d’un « amour graduel ».

« (…) t’es un peu en annexe : ‘Ça va vous ?’ Donc ça prend un peu de temps. Mais là, maintenant que ma fille a bien grandi, qu’elle commence à communiquer, à m’arnaquer dans tous les sens… Là oui, je suis père ! »

À lire aussi : Elle donne naissance en allant aux toilettes d’un McDonald’s : son bébé reçoit un drôle de surnom

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.