Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle donne naissance en allant aux toilettes d’un McDonald’s : son bébé reçoit un drôle de surnom

Publié par Victor Adan Vergara le 24 Déc 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme, qui souhaitait simplement se rendre aux toilettes d’un McDonald’s, a finalement accouché dans le fast-food. Un accouchement assez spécial, mais qui s’est bien passé. L’enfant a eu le droit à un drôle de surnom.

À lire aussi : Le champion de la baguette teste le McBaguette de McDonald’s, son avis est surprenant

Une femme, enceinte de 9 mois, se rend dans les toilettes d’un McDonald’s

Décidément, McDonalds enchaîne les bonnes pubs dernièrement. Les employés de ce restaurant McDonald’s de l’État d’Atlanta n’oublieront pas ce jour de si tôt ! Le 23 novembre dernier, une jeune femme du nom d’Alandria Worthy, enceinte de 9 mois, commence à ressentir des contractions. Elle et son fiancé, Deandre Phillips, prennent la route de l’hôpital.

Durant le trajet, la femme demande à son mari de s’arrêter en urgence. Elle a besoin de se rendre aux toilettes. Deandre s’arrête alors à un McDonald’s. La femme a expliqué à la chaîne locale WXIA-TV : « Je suis allé aux toilettes et tout à coup, j’ai perdu les eaux. Ça s’est passé si vite » .

McDonald's atlanta accouchement little nuggets

À lire aussi : McDonald’s : qui sont vraiment les clients qui commandent une salade ?

Le mari et les employés du restaurant s’occupent de l’accouchement

La femme se met alors à crier. Les cris alertent Tunisia Woodward, directrice du restaurant qui s’occupait des décorations de Noël. En se précipitant aux toilettes, elle ne s’attend pas à ça. Elle découvre la femme allongée au sol. Elle s’est souvenue : “J’ai ouvert la porte et je n’ai vu personne, mais j’ai vu des pieds dépasser d’une cabine. Je l’ai ouverte, et elle était allongée là, en train de crier. Alors, j’ai dit à mon équipe que nous allions avoir un bébé aujourd’hui » .

La directrice appelle deux employés pour l’aider. À ce moment-là, le mari d’Alandria arrive en courant aux toilettes. L’homme a raconté : « J’ai aidé à la mettre par terre, et le personnel du McDo lui tenait les mains. On lui a relevé les jambes, et on lui a dit de pousser » .

Alors que certaines accouchent dans la cantine de leur lycée, d’autres « choisissent » le McDo. L’accouchement est très rapide. Il ne faut que 15 minutes pour que la petite fille pointe le bout de son nez. L’équipe a très bien géré la situation, alors qu’ils suivaient au téléphone les indications du centre des urgences.

La naissance de Little Nugget

Pour la nouvelle maman, ce passage au McDonald’s est une « intervention divine » . Une semaine après les faits, la nouvelle famille s’est rendue à nouveau au McDonald’s pour une baby shower organisée par le personnel.

little nugget McDonald's usa atlanta

Le certificat de naissance du bébé indique que la fille se nomme Nandi Ariyah Moremi Phillips. Cependant, l’équipe du fast-food a choisi de l’appeler autrement. Tunisia Woodward, la directrice, décide alors de la surnommer « Little Nugget«  . Le surnom a conquis le cœur de toute la famille.

La firme a tenu à faire un geste. Chaque employé a eu le droit à 250 dollars de chèques-cadeaux. La manager a dit que son argent ira à Little Nugget !

À lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0