Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Karisma (Secret Story 9) est devenue maman pour la première fois

Publié par Lauryn Bikile le 22 Fév 2022 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 20 février 2022, Karisma a annoncé une magnifique nouvelle sur Instagram. En effet, la jolie brune a révélé avoir accouché de son premier enfant, qui d’ailleurs est légèrement prématuré. Découvrez le cliché ci-dessous.

Publicité

 

Karisma, un très court parcours dans le monde de la téléréalité

Karisma s’est fait connaitre dans la neuvième saison de Secret Story en ayant un secret particulièrement touchant. En effet, la jolie brune avait affirmé n’avoir jamais rencontré sa sœur jumelle, ce qui avait donc énormément touché les téléspectateurs.

Publicité

Mais une fois après cette émission, la candidate n’a pas perduré dans le monde de la téléréalité. Ayant enchainé avec Friends Trip saison 2 et Les Ch’tis & les Marseillais vs le Reste du Monde saison 1, elle s’est ensuite très rapidement éloigné des projecteurs.

Karisma

 

Le 1er décembre 2021, la jeune femme a officialisé sa première grossesse au travers d’une vidéo qu’elle a postée sur Instagram, dans laquelle son joli ventre arrondi est mis en évidence. En légende de sa publication, elle avait d’ailleurs choisi une façon très originale de l’annoncer à ses abonnés, notamment en se faisant passer pour son bébé : « On dit que 1+1 = 2 chez nous ça fait 3. Bonjour, je voulais absolument me présenter. Je vous dirais bien mon prénom, mais je ne le connais pas encore. Mes parents ont des idées mais ils n’arrivent pas à se mettre d’accord. […] Quoi qu’il en soit, je voulais juste vous faire savoir que dans quelques mois je pointerai le petit bout de mon nez » , pouvait-on lire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et ce n’est que le 18 janvier qu’elle a partagé le sexe de son bébé. Karisma avait organisé une gender reveal party avec ses proches et ceux de son compagnon, et ce dernier tenait un ballon sur lequel était marqué : « Fille ou garçon ? » . Ballon que les deux tourtereaux avaient percé main dans la main et d’où étaient sortis des confettis bleus.

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser sublime : elle fait une grande proposition à ses fans

Karisma a accouché de son premier enfant

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐊𝐚𝐫𝐢𝐬𝐦𝐚 (@karisma_officiel)

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Ce dimanche 20 février 2022, Karisma a annoncé avoir donné naissance à son petit garçon, au travers d’une photo qu’elle a publiée sur Instagram. Elle a posté une photo où on voit la petite main de son nourrisson attrapé son doigt. On peut également constater que l’ex-candidate de téléréalité a pris grand soin de cacher le visage de son bébé et n’a pas voulu révéler son prénom.

En légende de la publication, la jeune femme de 29 ans a écrit : « 17 Février 2022… Le plus beau jour de ma vie. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé la cause de mon absence… La voici, baby S est venu embellir ma vie, (avec un petit peu d’avance). Je découvre le bonheur d’être maman et croyez-moi même si parfois c’est un peu dur ça vaut tout le bonheur du monde » .

Petit message très touchant et qui nous permet également de comprendre que son bébé est légèrement prématuré mais rien d’alarmant apparemment.

Publicité

Félicitations aux nouveaux parents !

>>> A lire aussi : La reine Elizabeth II contaminée au Covid-19 : Comment sa famille compte la protéger face à la maladie ?