Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kate Middleton aperçue en plein shopping avec William : un témoin raconte

Publié par Elodie GD le 19 Mar 2024 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un témoin aurait aperçu Kate Middleton « heureuse » et « en bonne santé » ! De quoi rassurer les pessimistes qui imaginent des scénarios plus catastrophiques les uns que les autres. Bientôt de retour sur la scène médiatique, la princesse pourra s’expliquer sur les raisons de son opération ainsi que sur sa longue convalescence.

Publicité

Kate middleton photo rumeurs incontrolable Kate Middleton au plus mal : Un proche obligé de faire une mise au point Kate Middleton au plus mal : Un proche obligé de faire une mise au point

Les folles théories qui entourent l’absence de Kate Middleton

Kate Middleton très malade, séparée ou même morte… Les théories n’en finissent plus ! Pour cause, l’annonce d’une opération abdominale en janvier dernier suivie d’une période de convalescence de plusieurs mois inquiète les aficionados de la couronne. Et si certains craignent pour la santé, voire la vie de la princesse, d’autres penchent pour une séparation.

Publicité

Des rumeurs amplifiées par la photo publiée Kate Middleton à l’occasion de la fête des Mères. Si le cliché montre une maman rayonnante entourée de ses bambins tout sourire, les plus attentifs d’entre nous n’ont pas tardé à remarquer que le cliché était retouché. Une pratique a priori inhabituelle pour la couronne et pour laquelle la princesse s’est immédiatement excusée.

Alors pourquoi est-il impossible d’apercevoir Kate depuis son opération ? Est-elle si mal en point qu’il lui est impossible de se montrer en public ? Une récente apparition a mis fin aux tergiversations.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Kate Middleton aperçue par un témoin
Publicité

Kate Middleton sort du silence « Merci pour votre soutien » : Kate Middleton prend la parole pour la première fois d […] « Merci pour votre soutien » : Kate Middleton prend la parole pour la première fois depuis sa sortie de l&rsqu […]

« C’est bon signe »

Un témoin s’est récemment exprimé dans les colonnes du Sun. Il a indiqué au tabloïd britannique avoir aperçu Kate Middleton et le prince William en visite au Windsor Farm Shop, ce samedi 16 mars. Observateur, il a assuré que la princesse « avait l’air heureuse et en bonne santé ».

Publicité

Il ajoute que « les enfants n’étaient pas avec eux, mais que c’est un bon signe qu’elle soit en assez bonne santé pour aller faire ses courses ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Si aucune photo de ce moment du quotidien n’a fuité dans la presse, la famille royale ayant demandé de respecter la convalescence de Kate Middleton, le témoignage n’en reste pas moins rassurant. Pour en savoir plus, les curieux devront attendre Pâques, période au cours de laquelle la princesse devrait reprendre du service. Son retour dans la vie médiatique sera l’occasion pour la belle-sœur de Meghan Markle de donner plus de détails sur son opération abdominale et d’expliquer les raisons d’une si longue convalescence.

kate middleton oncle genant tacle prince harry Kate Middleton : Son oncle participe à une télé-réalité et tacle le Prince Harry Kate Middleton : Son oncle participe à une télé-réalité et tacle le Prince Harry

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.