Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Kim Glow complotiste : elle affirme que le vaccin n’est qu’une excuse pour tout nous « pucer » !

Publié par Claire JONNIER le 13 Nov 2020 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais que s’est-il passé ? Ce mercredi 11 novembre, Kim Glow diffuse un message pour le moins alarmiste sur son compte instagram. À l’intérieur, l’ancienne star de la télé-réalité reprend la plupart des thèses complotistes qui circulent sur internet pour lancer un véritable message d’alerte à sa communauté. En bref, découvrez ses propos juste ici :

>> À lire aussi : Le Coronavirus est-il un complot ? Que signifient les vidéos d’hôpitaux vides ?

Kim Glow : elle lance un message d’alerte sur instagram

Kim Glow aurait-elle cédé aux thèses complotistes qui circulent sur la toile ? En tous les cas, ce 11 novembre, la starlette de la télé-réalité se veut plus inquiète que jamais concernant la crise sanitaire que nous sommes en train de vivre. Car pour elle, il s’agit d’une excuse. Une excuse qui permettrait à tous les gouvernements du monde de pouvoir contrôler la population.

Et tout cela, « se passe sous nos yeux et on n’a rien vu arriver. » Mais elle ne s’arrête pas là et va même plus loin dans ses projections. Ainsi, elle postule sur le fait qu’« on va tous être pucés, mais pas une puce de chien ou chat qu’on peut retirer… Non. Des nanoparticules ce sera. » Et bien évidemment, ce sera par le vaccin que ça va passer !

kim-glow-elle-relaye-des-theses-complotistes-est-deconseille-vivement-le-vaccin

>> À lire aussi : Un célèbre médecin démis de ses fonctions pour des propos complotistes sur le coronavirus !

La star de la télé-réalité contre le vaccin !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que sur son compte instagram, Kim Glow n’y va pas de main morte. Au contraire, elle exhorte toute sa communauté à ne pas se faire vacciner car pour elle, il y aura une puce à l’intérieur. « Ils vont réussir à nous injecter ça dans des vaccins. Vu que c’est des nanoparticules, c’est miniature, infiniment petit, le plus petit de ce que vous pouvez imaginer dans votre corps. Et c’est dangereux. Ça va marcher avec la 5G. »

Mais si elle panique, c’est surtout pour la liberté. La liberté de mouvement et des populations qui risquent d’être sérieusement contrôlées dans les années à venir. « La liberté de chacun, de chaque être humain, ce ne sera qu’un lointain souvenir. » Des propos pour le moins surprenant de la part de la starlette qui nous propose donc un concentré de toutes les thèses complotistes que l’on peut trouver sur la toile. Quant aux réactions après son annonce, certains sont d’accord, d’autres pas, mais en tous les cas, ça fait du bruit !

>> À lire aussi : Les 10 théories du complot les plus connues !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail