Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kim Jong-un : des nouvelles alarmantes sur son état de santé !

Publié par Jessy le 29 Avr 2020 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 11 avril, la santé de Kim Jong-un est au cœur des interrogations. Bien que son décès a été rapidement démenti, un transfuge nord-coréen a annoncé que le dirigeant pourrait ne plus marcher. Un nuage de mystère qui entoure Kim Jong-un, alors que l’homme a publiquement disparu.

>> À lire aussi : Vacances à l’hôtel après le confinement ? Comment cela va se passer ?

Kim Jong-un : un état de santé préoccupant

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le dirigeant de la Corée du Nord semble être très mal au point depuis le 11 avril 2020. Il y a maintenant deux semaines, le dirigeant a mystérieusement disparu des médias, et n’a pas été vu publiquement. Il n’a pas fallu longtemps aux médias pour s’interroger sur l’état de santé de Kim Jong-un. Certains ont même annoncé sa mort. Une rumeur qui a rapidement été démentie par les autorités sud-coréennes et le conseiller spécial à la sécurité nationale du président sud-coréen, Moon Jae-in. Pour autant, l’état de santé de Kim Jong-un interroge et inquiète. Alors que son conseiller indique que le dirigeant est en vacances dans une station balnéaire à Wonsan, un transfuge nord-coréen infirme ces informations, comme le rapport Voici.fr.

Kim Jong-un malade

>> À lire aussi : Déconfinement progressif : Voici le calendrier des dates clés à retenir !

Kim Jong-un pourrait ne plus pouvoir marcher, ni se tenir debout !

Interrogé par la CNN, Thae Yong-ho, transfuge de Corée du Nord, ce dernier déclare que Kim Jong-un est souffrant, et pourrait ne plus « se tenir debout seul ou marcher correctement » . Selon lui, seuls les proches du dirigeant sont véritablement au courant de l’état de santé de ce dernier. Depuis le 11 avril , Kim Jong-un a disparu des radars, et a même loupé des événements, pourtant important. Selon les sources, le leader de la Corée du Nord serait « en grave danger » , et aurait subi une intervention chirurgical importante, qui se serait mal placée. Aucune autre information n’a été donnée, et les rumeurs qui tournent ne peuvent être vérifiées pour le moment.

>> À lire aussi : Découvrez ces 32 photos de personnes qui passent un très mauvais confinement !

Source : Voici.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.