Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La candidate de télé-réalité Éloïse Appelle annonce être atteinte d’un cancer agressif

Publié par Elodie GD le 11 Mar 2024 à 12:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son annonce a eu l’effet d’une bombe. Pour cause, Éloïse Appelle a surpris sa communauté en révélant être atteinte d’un cancer du sein « agressif », à tout juste 26 ans. Suite à son post, la jeune maman influenceuse a bénéficié d’une vague de soutien sur les réseaux sociaux.

Publicité

les marseillais candidate enceinte Les Marseillais : Une candidate est enceinte de son premier enfant Les Marseillais : Une candidate est enceinte de son premier enfant

Éloïse Appelle annonce une mauvaise nouvelle

C’est un chemin difficile qui l’attend. Éloïse Appelle en est consciente et c’est pour cela qu’elle a consenti à partager la nouvelle avec sa communauté. Et, bien qu’il s’agisse d’une mauvaise nouvelle, la jeune maman a rédigé son texte avec un optimisme criant. Preuve qu’elle est prête à se battre et à triompher sur la maladie.

Publicité

Le grand public l’a découverte en 2020, après qu’elle a intégré les rangs de la célèbre télé-réalité, Les Marseillais. Une aventure significative puisqu’elle y fait la rencontre de d’Anthony Nacca, celui qui deviendra le père de sa fille.

Ensemble, les tourtereaux ont participé à plusieurs aventures de télé-réalité, la dernière en date étant Les apprentis aventuriers dont la diffusion est toujours en cours sur W9.

Éloïse Appelle atteinte d'un cancer du sein agressif
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

caroline receveur cancer du sein deception Caroline Receveur : sa déception au sujet de son cancer du sein Caroline Receveur : sa déception au sujet de son cancer du sein

« On me diagnostique un cancer du sein agressif »

« Il m’a fallu un peu de temps avant d’accepter la situation et de pouvoir vous partager ce que je ressens », rédige Eloïse Appelle dans les premières lignes de son texte. « Le 8 février 2024, un mois pile après avoir soufflé ma 26ème bougies [sic], on me diagnostique un cancer du sein agressif… Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur mais en même temps je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines », poursuit la maman de Valentina.

Publicité

« Je vivais au travers de mes rêves, de mes projets et mes objectifs, j’en avais oublié de profiter de l’instant présent et malgré tout la vie et ce cancer sont venus me rappeler l’importance du mot : VIVRE ! », souligne-t-elle.

« Je tenais tout particulièrement à remercier mon amour Anthony Nacca, sans ton soutien tout serait différent, tu sais me faire rire, me surprendre et trouver les bons mots quand j’en ai besoin ! ». Et la jeune femme de conclure : « Prenez soin de vous et de vos proches, savourez chaque moments [sic], chaque secondes [sic], n’attendez pas pour profiter de la vie, elle est si belle mais elle peut aussi être imprévisible ».

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Vague de soutien

Un message poignant accompagné de photos en noir et blanc qui ont rapidement fait le tour de la Toile. Choqués, les camarades d’aventures d’Éloïse Appelle se sont précipités en commentaires pour lui témoigner leur soutien. Mais pas que ! Des influenceurs issus d’autres émissions de télé-réalité se sont manifestés, encore sous le choc l’annonce.

Publicité

« Plein de force et de courage », lui a ainsi écrit Alicia, candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard. « Dans chaque moment triste, pense à ta poupée comme elle sera fière de savoir que sa maman est une vrai [sic] guerrière. Dans nos prières tu seras », a commenté Jazz.

De leurs côtés, ses camarades les Marseillais ne manquent pas à l’appel. « Quelle femme », l’a complimenté Giusseppa. Jessica Thivenin, la femme de Thibaud Garcia, lui a laissé un joli « Courage ». Autant de messages qui lui vont droit au cœur et qui ont su égayer sa journée.

Evelyne Dhéliat se confie sur son cancer « J’estimais que c’était quelque chose de très personnel » : Evelyne Dhél […] « J’estimais que c’était quelque chose de très personnel » : Evelyne Dhéliat se confie sur son can […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.