Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur annonce être atteinte d’un cancer du sein dans une vidéo bouleversante

Publié par Romane TARDY le 25 Juil 2023 à 15:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 25 juillet, Caroline Receveur a choqué ses fans. Elle vient de se dévoiler dans une vidéo à l’hôpital le crâne rasé. Elle annonce être atteinte d’un cancer du sein.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Caroline Receveur : son mari critiqué, il contre-attaque

Caroline Receveur disparue des réseaux sociaux

Caroline Receveur n’avait rien publié depuis la mi-mai. Sur son dernier post, celle qui avait été découverte dans Secret Story apparaissait en forme en train de faire du sport et depuis, plus rien.

La suite après cette publicité

Les fans se sont rapidement inquiétés : « Est-ce que vous allez bien ? Où êtes-vous? » , l’influenceuse étant habituellement très présente sur les réseaux sociaux.

La suite après cette vidéo
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

La suite après cette publicité

De plus, elle avait peu de temps auparavant indiqué se séparer de l’intégralité de ses marques. Elle cachait en réalité un terrible « secret » .

À lire aussi : Caroline Receveur a trouvé son sosie : Cette grosse boulette qui a amusé les internautes

L’influenceuse atteinte d’un cancer agressif

La suite après cette publicité

En effet, ce mardi 25 juillet, Caroline Receveur a dévoilé être atteinte d’un cancer du sein. Dans une vidéo bouleversante, on la découvre en larmes et les cheveux rasés dans une salle d’attente.

Caroline receveur

Celle qui avait déjà dû faire une thérapie a aussi dévoilé des images de ses passages à l’hôpital : elle est en pleine chimiothérapie. La jeune femme de 35 ans a décidé de tout raconter à ses abonnés : « Une semaine après avoir reçu son deuxième cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate. Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi » .

La suite après cette publicité

L’influenceuse a fini par ressentir le besoin de se confier : « Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien… ce quotidien ponctué par les allers-retours à l’hôpital depuis l’annonce de mon cancer du sein il y a 2 mois » .

Si elle qualifie son cancer « d’agressif » , Caroline Receveur assure qu’il a été « détecté à un stade précoce » et donc pris en charge rapidement. Elle a ainsi tenu à rassurer ses fans : « Sachez que malgré tout, je vais bien. Je suis entre de bonnes mains, j’ai confiance, je suis entourée des gens que j’aime et ma guérison est déjà programmée dans ma tête et dans mon corps » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

La suite après cette publicité

Il y a quelques années, l’influenceuse avait en plus dévoilé s’être fait dépister du cancer du sein et avait appelé ses fans à en faire de même. Triste coup du sort donc… Tout comme ses fans et amis lui ont exprimé en commentaires, on lui souhaite beaucoup de force et courage face à cette terrible épreuve.

À lire aussi : Ces 20 stars ont dû affronter le cancer !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.