Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur a trouvé son sosie : Cette grosse boulette qui a amusé les internautes

Publié par Lou Tabarin le 19 Mai 2022 à 12:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a longtemps qu’on n’avait pas entendu parler d’elle. Caroline Receveur mène une vie tranquille à Dubaï, entourée de son fils Marlon et de son mari Hugo Philip. Un média américain a fait une énorme gaffe en dévoilant, à tort, qu’elle était présente à Cannes pour l’inauguration du festival. La fake news a bien fait rire les internautes.

Caroline Receveur

Une erreur enflamme la toile

L’heure du Festival de Cannes a sonné et les stars défilent sur le tapis rouge. Eva Longoria ou encore Iris Mittenaere ont fait le déplacement pour inaugurer l’évènement le mardi 17 mai. Bien qu’elles aient fait sensation grâce à de somptueuses tenues, les deux femmes se sont fait voler la vedette par Caroline Receveur. Enfin, pas vraiment elle.

Tout est parti d’un tweet de Variety, le célèbre magazine américain. Visiblement pas au courant de qui est l’influenceuse au 4 millions d’abonnés sur Instagram, l’un des community manager l’a confondue avec une illustre inconnue. En réalité, il s’agit de Ginta Biku, une chanteuse lituanienne invitée par le réalisateur Michel Hazanavicius pour la projection de son film Coupez!.

Les internautes n’en reviennent pas

Le nom de Caroline Receveur a tellement été mentionné dans la soirée qu’il a fini en top tweet. Les internautes se sont complètement lâchés pour détourner cette erreur.

« Elle a ligoté et enfermé la vraie dans un cagibi pour prendre sa place juste avant la montée des marches ou quoi » , se dit l’un d’entre eux, tandis qu’une jeune femme se lance dans un jeu de mots « Caroline Donneur peut-être mais c’est pas Caroline Receveur en tous cas » .

Découvrez les tweets les plus drôles ci-dessous :

Caroline Receveur réagit

L’ancienne candidate de télé-réalité devenue influenceuse s’est amusée de cette grosse bourde. Sur son compte Instagram, elle a reposté les meilleurs tweets de la soirée en écrivant « merci Twitter » .

Pour une fois qu’elle n’est pas dans la tourmente pour un drama, ça change. À voir si elle prend ça comme un compliment ou pas. Elles sont certes toutes les deux jolies, mais ne se ressemblent pas du tout ! Il faudrait songer à investir dans des lunettes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0