Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La nounou de Caroline Receveur balance son quotidien de « boniche » sur les réseaux !

Publié par Céline le 09 Jan 2022 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme une majorité d’influenceurs qui ont fait le choix de s’installer à Dubaï, Caroline Receveur engage régulièrement une baby-sitter afin de s’occuper de Marlon, son fils.

Et il s’avère que cette jeune française est plutôt très active sur les réseaux sociaux. En effet, elle prend plaisir à partager son quotidien de nourrice sans aucun filtre…

La nounou de Caroline Receveur balance son quotidien de "boniche" sur les réseaux !

Youtube

La nounou de Caroline Receveur balance son quotidien de « boniche »

En juillet 2020, Caroline Receveur, son compagnon Hugo Philip, accompagnés de leur petit garçon de 3 ans nommé Marlon quittaient la France afin de s’installer à Dubaï. Depuis, ils ont rapidement réussi à prendre le rythme local. Comme beaucoup d’expatriés, les jeunes parents, débordés par leur carrière et projets respectifs, font régulièrement appel à une baby-sitter afin de les aider à s’occuper de leur bout de chou. Sur les réseaux sociaux, la jeune fille prend tout particulièrement plaisir à dévoiler son quotidien de nourrice.

Répondant au doux nom de Camille, la jolie blonde se présente comme étant une « nanny de luxe » ou bien encore une simple « clodo en sac-à-dos » sur TikTok. Elle partage quelques vidéos loin du métro-boulot-dodo parisien. Entre les voyages en jet privé, et les chambres grandioses dans des palaces… La jeune femme a l’impression d’être payée pour partir en vacances. En bref, un véritable job de rêve… Enfin presque !

>> A lire aussi : TikTok : Comment faire disparaître un suçon ? (vidéo) 

@camillorion C’est pas facile tous les jours #foryou #pourtoi #fyp #140G #dubai #babysitter ♬ 140G – Niska & 1PLIKÉ140

>> A lire aussi : TikTok : Pour sa première fois au parc Astérix, elle s’évanouit dans une attraction (vidéo) 

« J’ai fêté Noël en compagnie de Sushis »

En effet, comme le dévoile la jeune Camille, il ne faut absolument pas croire que jouer les baby-sitter pour le petit Marlon est de tout repos. ! Il existe bel et bien quelques côtés beaucoup moins attrayants dans le deal.

Comme notamment cette soirée où elle a dû monter des baby chiottes… Ou bien encore lorsqu’elle a été contrainte de passer Noël toute seule, en compagnie des sushis au restaurant… Mais également lorsque Marlon est malade, et que ses plans sont totalement chamboulés. Quelques désavantages donc, mais qui sont rapidement oubliés par les multiples bénéfices.

>> A lire aussi : TikTok : Cet acteur porno révèle ce qu’est être « un bon acteur » dans ce milieu (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0