Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

TikTok : Comment faire disparaître un suçon ? (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 08 Jan 2022 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un suçon, c’est agréable sur le moment mais ce n’est pas très beau. En effet, on cherche souvent à le cacher aux autres ou encore au travail. Sur TikTok, une astuce surprenante a été partagée. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Sexo : Quelle est l’heure idéale pour avoir un orgasme ?

Comment effacer un suçon ?

Dans un couple, les suçons peuvent être récurrents. En tentant d’aspirer, votre partenaire a laissé des traces. Agréable sur le moment, cela laisse de belles séquelles. Si celles-ci finiront par se résorber, il est souvent nécessaire de les cacher ou de les faire disparaître au plus vite pour un repas de famille, pour le boulot ou si vous avez une relation secrète.

Cette Tiktokeuse présente une technique ultra efficace et originale. Vous devez aller dans votre cuisine et vous munir d’un fouet. Vous allez pendant 5 minutes frotter en tournant sur le suçon. Cela fera d’abord très rouge mais il vous suffira d’attendre pour que cela diminue et après vous pourrez appliquer une crème hydratante pour réduire encore la rougeur. Il faut toutefois bien appuyer et après on ne verra quasiment plus rien. Cette alternative semble plus efficace que l’écharpe ou le fond de teint.

D’autres techniques insolites

Vous pouvez également utiliser de la glace. Prenez des glaçons et placez-les dans un sac prévu à cet effet. Plaquez les glaçons sur le suçon pendant 10 minutes. Renouvelez après 10 minutes de pause. L’alcool est aussi efficace s’il est utilisé rapidement après l’arrivée de la marque. Imbibez un morceau de coton d’alcool et tamponnez le suçon puis massez pendant quelques minutes. Appliquez de la crème hydratante pour adoucir.

Plus insolite, l’utilisation d’une pièce de monnaie. Cette méthode fonctionne si le suçon forme un petit renflement sur la peau. Etirez la peau de chaque côté du suçon pour qu’il soit bien plat et avec la pièce de monnaie grattez doucement le suçon, comme pour le gommer. La banane est aussi efficace. La peau de ce fruit vous aidera à atténuer le suçon en coupant un morceau de la peau égale à la dimension de la zone à traiter. Appliquez-le pendant 20 minutes avec une compresse. Renouvelez quatre fois dans la journée pour un résultat optimum.

>>> A lire aussi : Le « sex coffee » : La boisson qui va exploser votre libido !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0