Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Le « sex coffee » : La boisson qui va exploser votre libido ! 

Publié par Sacha JOUANNE le 28 Déc 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Habitué.e à boire un café allongé ou serré le matin, cette nouvelle boisson appelée le « sex coffee » vous permettra de booster grandement votre libido. Un produit 100% naturel et très facile à préparer soi-même. On vous en dit plus dans cet article.

sex-coffee-libido

>>> A lire aussi : L’araignée : Cette position bestiale pour pimenter votre vie sexuelle

Le « sex coffee » vous permet de booster considérablement votre libido

Depuis quelque temps, une toute nouvelle boisson fait littéralement le buzz sur Internet. Popularisé grâce au réseau social Tik Tok, le « sex coffee » va littéralement changer votre quotidien. Cette boisson 100% naturelle a le pouvoir d’augmenter considérablement votre libido. Une chose à ne pas négliger lorsqu’on est en plein hiver. Avec la nuit qui tombe assez tôt, notre désir d’avoir des relations sexuelles peut en prendre un coup. Alors le « sex coffee » est là pour remédier à cela.

Dans ce tout nouveau café aphrodisiaque, il y a notamment de nombreux aliments qui augmentent l’excitation. Comme par exemple des aliments énergisants tels que la cannelle, le cacao ou encore la poudre de maca. Ne vous inquiétez pas, le « sex coffee » est très facile à préparer et vous n’aurez besoin de l’aide de personne. À noter tout de même qu’il n’est pas préférable de consommer cette boisson en fin de journée car vous pourrez avoir des troubles du sommeil.

La composition de cette boisson

Dans le cas où vous prenez l’habitude de boire un « sex coffee » quotidiennement, les effets sur votre libido pourraient se voir au bout de deux semaines, d’après le média 7sur7.

On vous donne alors la composition de cette recette miracle à réaliser vous-même. Dans un premier temps, il vous faut une tasse de café noir dans laquelle on ajoute 1 cuillère à soupe de poudre de cacao cru. Ensuite, vous devez également ajouter 2 cuillères à soupe de lait de coco, suivi d’une cuillère à café de poudre de maca. Les dernières étapes sont l’ajout d’une demi-cuillère à café de cannelle moulue et d’une cuillère à soupe de miel.

Une fois tous ces ingrédients réunis dans une grande tasse, vous pouvez mélanger le tout avant de déguster. C’est à ce moment-là que vous pourrez profiter de cette véritable potion magique. Il est notamment conseillé de boire cette boisson environ deux à trois fois par semaine.

 

@amacoffeeco Sex coffee #coffee #coffeefanatics #coffeeaddict #sensual ♬ Status Symbol 3 (feat. Buddy) – Nipsey Hussle

>>> A lire aussi : Une étude révèle combien de fois par semaine vous devez faire l’amour pour être heureux en couple !

0