Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

L’araignée : Cette position bestiale pour pimenter votre vie sexuelle

Publié par Romane TARDY le 26 Déc 2021 à 7:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La sexualité comporte tout un tas de positions et de sensations à explorer. Aujourd’hui, on vous propose de pimenter votre vie sexuelle avec une position peu connue : l’araignée. On vous explique comment la reproduire pour vous éclater au lit.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Sexo : Les Français rêvent-ils souvent de sexe et avec qui ?

La suite après cette vidéo

L’araignée : Soyez bestiale au lit

L’araignée est un animal peu apprécié. Si vous n’aimeriez pas l’avoir dans votre maison, vous feriez bien de l’imiter dans votre lit. En effet, une des positions sexuelles qui vous garantit le septième ciel s’inspire de cet arachnide.

La suite après cette publicité

Pour reproduire cette position, il faut que les deux partenaires s’allongent sur le dos face à face. Jambes pliées de chaque côté du torse de l’autre pour aligner vos parties génitales. Puis, il vous suffit de relever votre torse : la femme en s’appuyant sur les coudes et l’homme sur les mains. Si vous trouvez cette position inconfortable, placez un coussin sous le dos de la personne pénétrée. L’autre personne peut se reposer sur un mur ou contre une tête de lit.

 

Direction le septième ciel

La suite après cette publicité

On vous recommande cette position car elle permet d’augmenter l’excitation. Dans cette position, le point G et la prostate sont plus facilement stimulés. Elle facilite ainsi l’accès à l’orgasme. Elle fait également partie d’une tendance de « low sexe » , les expériences sensuelles plus lentes mais toutes aussi jouissives. L’araignée peut également être efficace pour les rapports anaux ou la stimulation de la paroi vaginale.

Toutefois, cette position sexuelle n’est vraiment pas facile, soyez prudents. « Cette position peut être difficile à tenir durant de longues périodes, selon votre endurance, votre force et votre agilité » , a expliqué Kate Balestrieri, sexologue, au magazine Men’s Health. On vous conseille également de la réaliser en milieu de rapport au vue de sa difficulté plutôt qu’au début ou qu’à la fin.

Si cette position ne vous tente pas, on vous propose aussi le pont, pour un orgasme simultané ou encore la position de la fourche pour les plus pachas.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Sexo : Pourquoi les couples font-ils l’amour après une dispute ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.