Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : cette position sexuelle est spécialement faite pour les pachas… Mais vous emmène au septième ciel !

Publié par Jessy Wuylens le 28 Oct 2021 à 21:18

Une partie de jambes en l’air ne se résume pas forcément à des cabrioles. Loin d’être au cirque ou à La France à un incroyable talent, l‘acte sexuel peut être signe de tranquillité. Et pour les plus flemmard.e.s, il existe une position qui pourrait bien vous plaire : la fourche.

suçons

 

>>> À lire aussi : Des sextoys vegan ? Leur drôle de forme amuse les internautes

La vidéo du jour

Position de la fourche : un minimum d’effort, pour un maximum de plaisir !

Le slogan n’est pas tiré de la dernière publicité Durex, mais la position sexuelle de la fourche peut se résumer à travers ces quelques mots. Lorsqu’on fait l’amour, il peut arriver que l’envie de suffoquer comme un athlète ne soit pas de notre côté. Alors quand on a la flemme, doit-on pour autant se priver de sexe ?

Non, bien sûr. La position de la fourche permet un maximum de plaisir, mais en faisant très peu d’effort. Et cette flemmardise est valable pour les deux partenaires. La position vous demandera un peu de maîtrise, mais cela peut venir rapidement. La personne pénétrée est allongée sur le dos. Elle peut également surélever ses hanches grâce à une couverture ou un oreiller.

La personne active devra s’allonger sur le côté, tout en se plaçant perpendiculairement à son/ sa partenaire. Dès que vous êtes en place, la personne passive doit positionner une jambe sur l’épaule de la personne active afin de faciliter les mouvements de va-et-vient.

sexe positions

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Combien de fois par mois les Français font-ils réellement l’amour ? Vous allez être surpris !

Le sexe doit-il toujours être un événement sportif ?

Quand on parle de sexe avec ses amis, on a toujours l’impression que le sexe est un événement sportif où il faut transpirer. Et pourtant, il existe de nombreuses positions qui ne demandent pas beaucoup d’effort. « La fourche permet un contact visuel, ce qui peut augmenter l’intensité et la connexion […]. L’angle permet une pénétration profonde » explique la psychologue Kate Balestrieri aux journalistes de Men’s Health.

Il n’est donc pas toujours nécessaire de pratiquer des positions difficiles et épuisantes pour recevoir et provoquer du plaisir à votre partenaire sexuel. Et même si des adaptations sont nécessaires, la position de la fourche est praticable pour toutes les orientations sexuelles. Et ça, c’est encore plus intéressant.

>>> À lire aussi : Qu’est-ce que le syndrome de la maladie post-orgasmique ? Cette maladie qui peut être un enfer pour certains hommes