Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Ruptures péniennes : attention à ces positions sexuelles très dangereuses pour votre pénis !

Publié par Jessy le 08 Oct 2021 à 22:40

Faire l’amour, c’est aussi tenter de nouvelles choses. La douceur, la sensualité et la sauvagerie sont importantes lors d’un ébat sexuel. Mais une position sexuelle est responsable de 50% des ruptures péniennes, comme l’indique un docteur sur TikTok. Messieurs, attention à votre pénis !

>>> À lire aussi : Cette femme affirme qu’elle a des plans à trois avec son mari… et Dieu

Deux position sexuelles peuvent être dangereuses pour le pénis de monsieur

Certains couples adorent tester de nouvelles positions sexuelles. Et en même temps, faire l’étoile de mer, ce n’est jamais excitant. Mais parmi toutes les positions sexuelles possibles, il y en a deux qui sont très populaires. La levrette, d’abord, mais aussi « la cow-girl inversée » qui signifie que la femme est au-dessus de son partenaire et dos à lui.

Vous aimez ces deux positions ? Elles vous procurent un plaisir intense ? Eh bien, elles sont également responsables de nombreuses ruptures péniennes.

Sur TikTok, le docteur Karan Raj a partagé une vidéo où il indique que la position de la cow-girl inversée serait responsable de 50% des ruptures péniennes. En d’autres termes, le frein de l’homme se brise. Pour l’International Journal of Impotence Research, la levrette serait responsable de 41% des déchirures du pénis. Qui dit vrai ? Quoiqu’il en soit, ces deux positions peuvent être dangereuses pour le pénis de monsieur.

sexualité

>>> À lire aussi : Un adolescent s’introduit 10 cm de câble USB dans le pénis et donne une explication… inattendue !

Faire l’amour c’est bien… Garder son pénis intact, c’est mieux

Chaque homme qui lira cet article ressentira une douleur psychologique en lisant ces lignes. Et pour cause, la rupture du frein peut avoir de graves conséquences. Si cela arrive, il faut obligatoirement se rendre à l’hôpital et cela nécessite une opération chirurgicale. Si le problème n’est pas réglé à temps, l’homme peut être victime de problèmes érectiles et d’une déformation du pénis, comme l’indique le docteur Karan Raj dans sa vidéo.

Le plaisir pendant une partie de jambes en l’air, nous sommes tous d’accord pour dire que c’est génial. Mais garder son pénis intact, c’est une nécessité. On vous aura prévenu…

>>> À lire aussi : Guillaume Canet :  » des pétards au sexe », ses folles nuit avec Marion Cotillard

Source : Au Féminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.