Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un adolescent s’introduit 10 cm de câble USB dans le pénis et donne une explication… inattendue !

Publié par Céline le 19 Sep 2021 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’adolescence… Une période où on essaie beaucoup de choses que l’on regrette vivement certaines fois. Cette histoire relatée aujourd’hui en est l’un des exemples les plus emblématiques.

En effet, un adolescent londonien se souviendra toute sa vie de cette terrible erreur de jeunesse où il a eu l’insolite idée de s’introduire 10 cm de câble USB dans le pénis !

Cela lui vaudra d’ailleurs une grosse cicatrice à vie au niveau de l’entrejambe.

Insolite : Un adolescent s'introduit 10 cm de câble USB dans le pénis ! Il finit aux urgences !

Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Sexo : Les Françaises sont-elles satisfaites de leur vie sexuelle et sentimentale ? 

Un adolescent s’introduit 10 cm de câble USB dans le pénis !

Voici typiquement le genre d’histoire qui serait un excellent scénario pour American Pie ! Un adolescent londonien de 15 ans souhaitait vivre une expérience sexuelle en solitaire… Et désormais le monde entier est au courant de son histoire avec un câble USB. En effet, le jeune homme souhaitait découvrir son corps un peu plus en profondeur, et il a eu l’insolite idée de tenter de mesurer son pénis par l’intérieur, en utilisant un câble USB.

Au début de cette expérience, tout allait bien. Mais malheureusement pour lui la suite a très vite dégénéré lorsqu’il s’est aperçu qu’il n’arrivait pas à le retirer ! En effet, le câble était totalement coincé dans son urètre. Malgré de multiples tentatives pour le retirer, il a finalement dû se rendre à l’évidence et appeler ses parents pour l’emmener aux urgences, voyant notamment qu’il commençait à uriner du sang. Heureusement pour lui, il s’en est sorti sans trop de séquelles, sinon psychologiques…

>>> À lire aussi : Il s’insère des haricots rouges dans le pénis pour pimenter sa vie sexuelle… et termine à l’hôpital

Une opération chirurgicale de son pénis inévitable

Une fois aux urgences, il a avoué aux médecins s’être introduit le câble USB. Ces derniers ont alors estimé qu’il était inévitable de l’opérer, car il y avait un nœud sur le fil, à l’intérieur même de la vessie. Suite à une incision entre l’anus et les organes génitaux, les chirurgiens ont heureusement réussi à retirer le câble USB du pénis.

L’adolescent est sorti de l’hôpital le lendemain. Néanmoins, il a été suivi pendant quelques semaines ensuite. L’opération s’étant bien passée, il ne gardera qu’un léger rétrécissement de son entrejambe et une belle cicatrice, si on laisse de côtés les conséquences psychologiques. Le rapport d’incident précise qu’il s’agissait uniquement d’une curiosité sexuelle et non de la présence d’un quelconque trouble psychiatrique. 

>>> À lire aussi : Marié à une poupée sexuelle, ce bodybuilder est désormais amoureux d’un cendrier auquel il veut greffer un vagin (vidéo) 

Source : Slate
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0