Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Marié à une poupée sexuelle, ce bodybuilder est désormais amoureux d’un cendrier auquel il veut greffer un vagin (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 05 Sep 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année dernière, un bodybuilder nommé Yuri Tolochko faisait parler de lui dans le monde entier pour avoir réalisé son rêve, celui d’épouser sa poupée sexuelle. Aujourd’hui, le culturiste est amoureux d’un cendrier. Oui, d’un cendrier.

Publicité

Exit la poupée sexuelle, ce bodybuilder est désormais amoureux d’un cendrier

Il est de retour ! Vous avez peut-être déjà entendu parler de Yuri Tolochko, ce culturiste de 36 ans qui avait fait le buzz en tombant amoureux de « Margo » , sa poupée sexuelle. Pansexuel, ce dernier avait même fini par demander sa sex doll en mariage. Toutefois, cette relation est désormais de l’histoire ancienne et Yuri a désormais trouvé un nouveau partenaire amoureux.

Publicité

En effet, le bodybuilder fréquente désormais une sorte de cendrier géant. Un cendrier auquel il veut greffer un vagin artificiel. Cette relation quelque peu originale, Yuri l’expose au grand jour sur son compte Instagram. « Au début, j’avais juste organisé une séance photo avec lui. Mais ensuite, il a commencé à m’attirer. J’ai voulu le sentir encore, le toucher. J’aime son odeur brutale, la sensation du métal sur ma peau » , a-t-il expliqué dans l’une de ses publications.

>>> A lire aussi : Il se marie avec une poupée en silicone : ils ont un enfant ! (VIDEO)

Une attirance pour les « trucs sales »

Publicité

Le bodybuilder l’affirme : il aime particulièrement les choses « sales » et anciennes. Ce cendrier est donc tombé à pic, puisque il été auparavant installé dans un club et a été en contact avec bon nombre de personnes.

« Quand je l’ai serré dans mes bras, j’ai sorti des mégots de cigarettes, des paquets et toutes sortes de choses, j’ai aimé ça (…). J’aimais quand les cendres tachaient mes pieds nus, mon corps et ma barbe » , confie Yuri.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Il aura l’air super dans mon harem. (Mes bébés seront contents). Lola et Luna vont le supporter » , a-t-il ajouté. Après tout, chacun son truc…

Publicité

>>> A lire aussi : Que veut dire être skoliosexuel ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.