Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il se marie avec une poupée en silicone : ils ont un enfant ! (VIDEO)

Publié par Claire JONNIER le 01 Fév 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Non ce n’est pas une blague, c’est même une histoire plus que réelle ! Du côté de Hong Kong, Tse Tin Wing a décidé d’assumer son attirance pour cette poupée en silicone. À tel point qu’aujourd’hui, il même décidé de se marier avec et ne cesse de diffuser des photos de famille sur les réseaux sociaux. Et voici ce que ça donne en vidéo :

>> À lire aussi : Yuri Tolochko diffuse la sextape de son adultère où il trompe sa femme en silicone avec un autre objet

Il se marie avec une poupée en silicone

À 36 ans, Tse Tin Wing ne pensait jamais pouvoir trouver l’amour. En effet, il a eu plusieurs compagnes durant toute sa vie, mais jamais il n’a trouvé l’amour fou ! « J’ai déjà eu des copines humaines mais je ne suis plus attirée que par les poupées. Je n’ai jamais couché avec elle. » Jusqu’à ce que… Un jour, alors qu’il se baladait dans un quartier commerçant, il tombe sur une poupée en silicone.

Mais à l’époque, le modèle avoisine les 12 000 € et il a donc dû patienter un peu. Finalement, en 2019, il tombe sur une version moins onéreuse sur Internet pour seulement 1500 €. Et depuis, c’est l’amour passionné avec Mochi ! Surtout que pour Tse, sa nouvelle copine ne s’occupe que de lui !

il-se-marie-avec-une-poupee-silicone

>> À lire aussi : Un bodybuilder épouse sa poupée sexuelle, dont il est fou amoureux (Vidéo)

Une relation platonique

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Tse n’a pas de relations sexuelles avec sa poupée en silicone. En effet, il a peur d’abîmer sa jolie peau délicate et se contente simplement de passer du temps avec elle. Du coup, sur les réseaux sociaux, il publie une multitude de photos où il se met en scène avec sa nouvelle compagne.

Il va même jusqu’à lui acheter de très jolis vêtements afin qu’elle puisse ressembler à son idole : Suka Langley Soryu, un personnage de jeux vidéo. Du coup, le fabricant lui a même offert une 2e tête de silicone ainsi qu’un petit cadeau. C’est ainsi que récemment, la famille s’est agrandie avec une poupée bébé qui fait la joie de toute cette petite famille atypique.

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.