Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Yuri Tolochko diffuse la sextape de son adultère où il trompe sa femme en silicone avec un autre objet

Publié par Nicolas F le 13 Jan 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Kazakh Yuri Tolochko a vécu un gros chagrin juste avant Noël. Sa femme Margo a dû être opérée pendant la période des fêtes. Incapable de contrôler ses pulsions. L’homme a trompé Margo et a mis en ligne, sur Instagram, la sextape de son adultère. Rappelons pour ceux qui découvrent l’énergumène que Yuri est marié à une poupée en silicone et que le nouvel objet de ses fantasmes est une sorte de masque en forme de poitrine. Regardez la vidéo pour comprendre !

> À lire aussi : Le bodybuilder qui a épousé une poupée sexuelle vient de la perdre !

Le mariage de Yuri Tolochko et de Margo avait intéressé la presse

Le bodybuilder Yuri Tolochko, suivi par plus de 100 000 abonnés sur Instagram, avait fait les titres de la presse en ligne du monde entier lorsqu’il avait épousé Margo, en novembre dernier. Il avait fait sa demande il y a déjà près d’un an. Il devait épouser Margo, sa poupée sexuelle en silicone au mois de mars mais le confinement et la pandémie de coronavirus ont eu raison de son mariage, incapable de l’organiser dans de bonnes conditions. C’est donc en novembre qu’ont eu lieu les cérémonies officielles, en compagnie de ses proches.

> À lire aussi : Amazon France retire des poupées sexuelles représentant des enfants de son site Internet !

La poupée sexuelle a dû subir une opération pendant les fêtes

Margo est malheureusement de santé précaire. Elle a d’abord subi de la chirurgie esthétique. Quand elle a commencé à devenir célèbre, « il y a eu de nombreuses critiques à son égard et elle a commencé à développer des complexes, alors on a décidé de lui faire faire de la chirurgie esthétique ». Fin du mois de décembre, Yuri annonçait à ses abonnés que malheureusement « Margo est cassée » et qu’elle est à présent entre les mains « de véritables docteurs » pour la soigner/réparer.

> À lire aussi : Ce Japonais abandonne sa famille pour vivre avec sa poupée en silicone

Il trompe son épouse avec un objet et déçoit ses fans

Mais le bodybuilder kazakh n’a pas pu attendre sagement le retour de sa poupée en silicone et il a profité de son absence pour la tromper avec un autre objet. Sur Instagram, il a publié une vidéo de sa sextape avec un objet insolite. Pendant plus de trois minutes, Yuri Tolochko caresse (presque nu) une sorte de masque en métal, qui rappelle la forme d’une poitrine, sur lequel sont incrustées des perles en métal. Il caresse et se frotte avec l’objet, ce qui a eu pour effet d’agacer ses abonnés, qui prennent très au sérieux son mariage avec Margo, déçus d’apprendre qu’il trompait déjà sa femme après un mois de mariage.

> À lire aussi : Il se fait surprendre en train de tromper sa copine et fait croire que sa maitresse est une poupée sexuelle…

yuri tolochko trompe sa femme margo poupée sexuelle

> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

Crédits : Instagram/yurii_tolochko