Le bodybuilder qui a épousé une poupée sexuelle vient de la perdre !

Publié par Elisa le 08 Jan 2021

Yuri Tolochko, un bodybuilder, a épousé une poupée sexuelle. Seulement, quelques jours avant Noël, elle s’est cassée. L’homme dévasté attend qu’elle soit réparée.

homme poupée

>>> A lire aussi: Elle trouve une caisse abandonnée dans la nature qui contient une poupée sexuelle hyper réaliste

Vous pensiez avoir tout vu ou tout entendu ? Et bien non ! Au Kazakhstan, un bodybuilder s’est marié à une poupée sexuelle. Yuri Tolochko a rencontré la fausse jeune femme dans une boite de nuit avant de vouloir l’épouser. Le mariage qui devait avoir lieu en mars 2020, a été repoussé à cause de la crise sanitaire. Il a finalement eu lieu en novembre dernier devant une dizaine d’invités.

Sa poupée sexuelle brisée

Depuis, Yuri Tolochko est heureux, mais un grand malheur lui ai récemment tombé dessus. Sa poupée sexuelle, qui se nomme Margo, s’est cassée. L’homme, dévasté, a emmené son épouse en réparation dans une ville voisine. Il espère qu’elle sera prête avant Noël, qui est le 7 janvier chez eux, pour qu’il puisse le célébrer ensemble pour la première fois. « Quand elle se rétablira, ce sera un cadeau pour nous deux. » , a-t-il confié.

Le bodybuilder avoue être jaloux de Margo, et tente de ne plus trop la dévoiler. « Beaucoup d’hommes aimeraient imaginer la même chose. Après le mariage, j’ai décidé de la montrer moins aux gens, je lui ai interdit d’Instagram (je l’ai fait il y a longtemps). Peut-être que je suis trop égoïste. Mais c’est la beauté de Margo, je peux lui faire ça et ça ne la dérangera pas. » , a-t-il expliqué.

>>> A lire aussi: Effroyable : cette mère de 21 ans tue sa fille de deux ans et utilise une poupée pour cacher sa mort

Il attend le retour de son épouse

Le jour de Noël, l’habitant du Kazakhstan a déclaré qu’il pourrait rester à la maison avec Margo et commander « des steaks et des sushis » ou « s’amuser avec des amis ». Mais le jeune homme va devoir prendre son mal en patience. En effet, sa poupée sexuelle n’est toujours pas remise sur pieds. Il ne manquera sûrement pas de faire savoir son retour sur son compte Instagram où il comptabilise plus de 99 000 abonnés.

>>> A lire aussi: Amazon France retire des poupées sexuelles représentant des enfants de son site Internet !

0