Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme affirme qu’elle a des plans à trois avec son mari… et Dieu

Publié par Quentin VIALLE le 16 Mai 2022 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nita Marie, une Américaine qui vit décemment grâce au réseau social OnlyFans, explique faire régulièrement des « plans à trois » avec Dieu et son mari. Cette dernière va même plus loin en affirmant qu’il s’agit des meilleures relations sexuelles qu’une personne puisse avoir dans sa vie.

Elle affirme avoir des relations sexuelles avec Dieu et son mari

L’histoire que nous rapporte nos confrères de LadBible est pour le moins insolite. Au moins deux fois par semaine, une femme de 45 ans nommée Nita Marie aurait des relations à trois avec Dieu et son mari. Présente sur OnlyFans et massivement suivie sur le réseau social, cette Américaine explique en effet qu’elle parvient à sentir la présence du Seigneur avec une simple prière, tout en ayant des relations torrides avec son mari. Comme elle l’explique, ce dernier n’est d’ailleurs pas toujours au courant de la présence de Dieu lors des parties de jambes en l’air.

« Lorsque vous invitez Dieu à faire partie du sexe, vous changez l’acte de quelque chose de purement physique à quelque chose de sacré et de spirituel », confie-t-elle.

Elle affirme avoir des relations sexuelles avec Dieu et son mari

@love_nitemarie

>>> A lire aussi : Cette mannequin du site OnlyFans pousse un coup de gueule contre ceux qui sous-estiment son travail !

« Rien de plus épanouissant »

Selon elle, ce sont les meilleures relations sexuelles que quelqu’un puisse avoir, et qu’il « n’y a rien de plus épanouissant ou satisfaisant que ressentir l’amour de Dieu pour vous tout en faisant plaisir à votre partenaire ». Elle affirme également auprès de sa communauté que le fait d’inclure Dieu dans ses ébats amoureux améliore ses orgasmes. Rien que ça…

>>> A lire aussi : Rituel étrange : Après un décès, son partenaire garde les dents des membres de sa famille

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0