Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eva Longoria fait sensation à Cannes avec une robe nuisette transparente

Publié par FJ le 18 Mai 2022 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel. La 75ème édition du Festival de Cannes a été lancée mardi 17 mai 2022. Pendant plus d’une dizaine de jours, de nombreux regards seront tournés vers la Croisette et son impressionnant parterre de stars. Et lors de l’ouverture, la première montée des marches pour le film Coupez ! accueillait notamment Eva Longoria qui a fait sensation avec une belle robe transparente. 

eva longoria

Un festival qui commence bien

Les fans de cinéma sont aux anges. Depuis mardi 17 mai 2022 tous les plus grands acteurs du monde entier viendront fouler le célèbre tapis rouge du Festival de Cannes. Pendant dix jours, la ville emblématique du sud de la France vivra au rythme des projections et des soirées les plus folles les unes que les autres.

La cérémonie a donc été lancée mardi 17 mai 2022 et c’est Virginie Efira qui avait ce rôle pas si facile d’ouvrir la cérémonie. Et pourtant, l’ancienne animatrice de la chaîne M6 devenue actrice a réussi l’exercice avec brio. Pour preuve, les internautes ont salué sa prestation en masse sur Twitter : « Sublime , juste sublime Virginie Efira !« , « Parfaite Virginie Efira : « Oui, le cinéma est vivant ! »« , « Virginie Efira est incroyable #Cannes2022« , « vous pouvez réellement pas imaginez mon d’état d’euphorie face à cette femme que j’admire tant. Vive Efira Vive le Cinéma !! #Cannes2022« .

Eva Longoria, star du tapis rouge

Mais une autre actrice a énormément fait parler. Il s’agit d’Eva Longoria. L’actrice était présente pour la présentation du film de Michel Hazanavicius, Coupez ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’égérie L’Oréal a fait sensation avec un look absolument sublime qui lui allait à ravir.

Elle portait une robe nuisette légèrement transparente de la marque Alberta Ferreti. Avec ceci, elle avait les cheveux tirés avec seulement deux mèches qui pendaient devant. Le tout accompagné d’un chocker de la marque Chopard pour unique bijou autour du cou. Un look simple avec des inspirations nineties qui était d’une élégance rare. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

0