Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Je vais devoir me faire soigner » : Caroline Receveur fait une triste annonce après avoir disparu des réseaux

Publié par Jessy le 13 Oct 2021 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant 10 jours, les fans de Caroline Receveur se sont inquiétés. L’influenceuse n’a plus donné signe de vie sur les réseaux sociaux, sans donner d’explications.

De retour sur Instagram, la jeune maman a décidé de se confier sur un problème qui la ronge, et pour lequel elle estime devoir « se faire soigner » .

Caroline Receveur

>>> À lire aussi : TPMP : Franck Gastambide toujours en couple avec Sabrina Ouazani ? Sa réponse déstabilise Cyril Hanouna (vidéo)

Caroline Receveur ne donne plus signe de vie car… son fils est malade

Quand notre enfant est malade, on imagine souvent le pire. Être parent, c’est aussi devoir être au chevet de son enfant lorsqu’il n’est pas bien. Mais parfois, les parents angoissent beaucoup trop pour la santé de leurs bambins. C’est ce qui est arrivé récemment à Caroline Receveur.

Du jour au lendemain, la jeune maman n’a plus donné signe de vie sur les réseaux sociaux. De quoi inquiéter les internautes, qui se sont posés beaucoup de questions. Au bout de 10 jours d’absence, l’influenceuse a indiqué que son absence était due à son fils. « J’ai toujours autant d’angoisse dès que Marlon tombe malade. J’ai un gros problème avec ça » explique-t-elle. En effet, Marlon avait une bronchite.

caroline receveur tourmante déclaration fisc

>>> À lire aussi : Elizabeth II : c’est la fin

« Je vais devoir faire une thérapie »

Ses angoisses, Caroline Receveur en avait déjà parlé à ses fans. Mais avec cette absence prolongée, la jeune maman a décidé qu’il fallait réagir pour son bien, mais aussi celui de son fils. « Je vais devoir vraiment faire une thérapie parce que je gère super mal. Je suis capable de m’absenter de tout et de ne plus donner signer de vie pendant dix jours juste parce que Marlon est malade, a un rhume » avoue-t-elle sur les réseaux sociaux.

Une angoisse qu’elle explique par la mort tragique de son père, victime d’un AVC. En plus du choc lié au décès de son père, l’influenceuse met sa santé mentale en danger lorsque son fils est malade. La thérapie qu’elle suggère pourrait donc être une bonne solution pour vivre pleinement et sereinement sa vie et son rôle de maman au quotidien.

>>> À lire aussi : « À tes côtés » : Jarry se confie sur la ressemblance choquante entre son père et Didier Bourdon !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.