Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« À tes côtés » : Jarry se confie sur la ressemblance choquante entre son père et Didier Bourdon !

Publié par Céline le 12 Oct 2021 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 11 octobre, TF1 a diffusé un téléfilm « À tes côtés » dans lequel jouent Didier Bourdon, et Jarry. Un téléfilm émouvant tiré d’ailleurs de la vie de ce dernier.

Dans un récent entretien accordé à Télé-Loisirs, l’humoriste a dévoilé à quel point il avait été surpris la première fois qu’il avait rencontré Didier Bourdon, à cause de la ressemblance très particulière à son père.

>>> À lire aussi : Didier Bourdon père d’enfants métis : « Je ne veux surtout pas qu’Assa Traoré soit un exemple » 

Il revient sur sa rencontre avec son idole

Jarry est sans conteste possible un homme aux multiples talents. En effet, que ce soit en tant qu’animateur, chroniqueur de télévision, humoriste ou bien encore comédien, et également scénariste, il excelle. Il vient d’ailleurs de signer « À tes côtés », un téléfilm qui est très librement inspiré de sa propre vie. Jarry joue aux côtés de Marie-Anne Chazel et aussi de Didier Bourdon.

Il y a quelques jours, ce dernier s’était enjoué d’interpréter enfin un personnage dramatique ! Faisant ainsi un petit clin d’œil à toutes celles et ceux qui le cantonnaient uniquement à des rôles comiques. Mais il s’avère que lorsque Jarry et Didier Bourbon se sont rencontrés pour la première fois, ce fût un véritable choc pour l’humoriste.

>>> À lire aussi : Didier Bourdon prêt à relancer les Inconnus ? Il se confie dans C à Vous ! 

Jarry se confie sur la ressemblance choquante entre son père et Didier Bourdon !

C’était en 2009 et Jarry se rendait au casting de Bambou, le septième long-métrage réalisé par Didier Bourdon… Lorsqu’il a vu l’ex-Inconnu, il avoue avoir failli se briser en deux tellement c’était choquant ! En effet, celui-ci présente une ressemblance choquante avec son père ! « Quand il a dit oui pour le rôle de mon père, ça a été une émotion extrêmement forte […] Didier Bourdon ressemble à 85% à mon père ». Ce père, aujourd’hui décédé, aurait certainement été ravi d’être incarné à l’écran par l’un des comédiens français les plus admirés.

jarry didier bourdon

>>> À lire aussi : Comiques : Qui sont les compagnes des membres du trio incontournable des Inconnus ?

Source : TéléLoisirs
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.