Lady Gaga : Voici pourquoi elle n’a jamais nié les rumeurs disant qu’elle était un homme auparavant !
Les célébrités font constamment face à des ragots de toutes sortes au cours de leur carrière. Mais le cas de Lady Gaga sort de l’ordinaire ! Bien avant d’être populaire, elle a subi des harcèlements venant de certaines personnes. Aujourd’hui, d’autres disent qu’elle a changé de sexe à un certain moment !
D’où viennent les rumeurs concernant la transidentité de Lady Gaga ?
Le début de carrière de Lady Gaga n’a pas été un long fleuve tranquille. À côté du succès de ses titres, elle fait aussi face à des ragots assez étranges. En effet, certaines personnes disent qu’elle était un homme auparavant ! Des rumeurs qu’elle n’a jamais voulu confirmer ni démentir !
En 2011, dans l’émission « 60 minutes », le présentateur Anderson Cooper l’interroge sur la véracité de ces allégations. Sans détour, il lui demande si elle possède réellement un « appendice masculin » ! Toutefois, la star de la pop n’a pas vraiment répondu à cette question. Elle préfère laisser libre cours aux gossips.
Selon Lady Gaga : « Peut-être que c’est le cas, est-ce que ce serait si terrible ? Pourquoi devrais-je perdre mon temps et faire un communiqué de presse sur le fait que j’ai ou non un pénis ? Mes fans s’en fichent, et moi aussi ». Depuis ce jour-là, ses haters n’ont cessé de la harceler à ce sujet !
Des années plus tard, elle explique son point de vue
Dans le cadre de la série What’s Next ? The Future With Bill Gates, Lady Gaga discute avec le milliardaire. Le documentaire parle des problèmes contemporains qu’on doit régler au plus vite. Cela inclut l’avènement de l’IA, les maladies qui viennent d’apparaître et surtout le réchauffement climatique. L’expert en technologie veut afficher au grand jour ce qui nous attend dans les prochaines périodes !
Comme on peut s’y attendre, leur discussion tourne rapidement du côté de l’interprète de Bad Romance. Bill Gates demande à Lady Gaga ce qu’elle pense de ces rumeurs. D’autant plus que son extravagance et son opinion ont accentué le mystère sur son genre. C’est là qu’elle se rend compte que cette question revient un peu trop souvent !
Lady Gaga raconte : « J’ai voyagé pour des tournées et pour promouvoir mes disques, et presque à chaque fois que j’ai passé une interview, on m’a dit qu’il y avait des images trafiquées sur Internet. Ils me disaient : « Il y a des rumeurs selon lesquelles tu es un homme. Qu’est-ce que tu as à dire à ce sujet ? » ».
La raison derrière le silence de Lady Gaga !
Lady Gaga répond de manière très claire à Bill Gates. D’après elle : « La raison pour laquelle je n’ai pas répondu à la question, c’est parce que je ne me sentais pas victime de ce mensonge et je me suis dit : qu’en est-il d’un enfant accusé de cela qui penserait qu’une personnalité publique comme moi ressentirait de la honte ? ».
Elle confie aussi que la manière idéale de faire face à des ragots consiste à ne pas réagir. Selon ses dires : « J’ai été dans des situations où régler une rumeur n’était pas dans le meilleur intérêt du bien-être d’autres personnes ». Lady Gaga ajoute aussi : « Dans ce cas, j’ai essayé de susciter la réflexion et de perturber d’une autre manière ».
Pour en finir avec ces rumeurs, la star internationale déclare : « Je suis habituée à ce que des mensonges soient imprimés à mon sujet depuis que j’ai 20 ans. Je suis une artiste ». De plus, elle « pense que c’est plutôt drôle ». Voilà qui met un terme à plus d’une décennie de mauvaises langues à propos de Lady Gaga !