Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Laeticia Hallyday amoureuse : Qui est Pascal Balland, le nouvel homme de sa vie ?

Publié par Maxime le 13 Sep 2019 à 11:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

L’information dévoilée ce vendredi par le magazine Voici en a surpris plus d’un. Près de deux ans après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme. Lors d’une soirée organisée sur l’île de Saint-Barthélémy, sur laquelle elle passait ses vacances en compagnie de ses filles Jade et Joy, la veuve du Taulier est tombée sous le charme de Pascal Balland, un restaurateur parisien de 47 ans.

L’hebdomadaire raconte même que « le coup de foudre a été immédiat » entre les deux quadragénaires. Mais qui est cet homme qui fait aujourd’hui chavirer le coeur de Laeticia Hallyday, 22 mois après le décès de Johnny Hallyday, le seul homme qu’elle ait aimé ?

>>>À lire aussi : Alerte, Laeticia Hallyday en couple, elle a retrouvé l’amour !

La suite après cette publicité

Laeticia Hallyday amoureuse, « elle retrouve goût à la vie »

Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont rencontrés par le biais d’amis communs, lors d’une belle soirée d’été à Saint-Barth. Le restaurateur parisien n’a passé qu’une dizaine de jours sur l’île mais son charme a rapidement séduit la mère de 44 ans. « Il est différent des personnes qu’elle connaît, raconte une source dans les colonnes de Voici. Laeticia a d’abord apprécié le fait qu’il ne ressasse pas les mêmes sujets douloureux, qu’il ne pose pas les mêmes questions liées au trust ou à la bataille de l’héritage. »

Les deux quadragénaires ont ensuite eu l’occasion de faire plus ample connaissance lors de virées en mer avec amis et enfants. Si Laeticia se montrait toujours profondément marquée par la disparition de Johnny Hallyday, ces quelques jours passés aux côtés de Pascal Balland l’ont aidé à sortir de sa tristesse et de sa noirceur. « Elle qui pensait avoir tout perdu, retrouve goût à la vie, et au bonheur » indique Voici.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/B1fttXwgzdw/

>>>À lire aussi : Laeticia Hallyday, cette nouvelle qui rend les fans de Johnny furieux

Pascal Balland le nouvel homme de sa vie, un chic restaurateur parisien

La suite après cette publicité

Si Laeticia Hallyday élève seule ses filles Jade et Joy du côté de Los Angeles, Pascal Balland, divorcé, s’occupe quant à lui de sa jeune adolescente à Paris. Ce père de famille, entrepreneur de 47 ans, est propriétaire de trois restaurants huppés de la capitale (le Cinq-Mars, Marzo, Marzo rive droite). Si les débuts de cette relation nouvelle semblent idylliques, les deux tourtereaux vont toutefois devoir vivre leur histoire à distance.

Quelques jours après la fin de ses vacances à Saint-Barth et tout juste rentré à Paris, le restaurateur a sauté dans un avion direction Los Angeles le week-end dernier. « C’est Laeticia qui a insisté pour qu’il la rejoigne dans sa ville, dans son environnement, comme si elle avait besoin de vérifier ses sentiments pour lui » indique un proche à Voici. Après avoir obtenu l’aval de ses filles, la mère de 44 ans semble aujourd’hui prête à s’engager pleinement dans cette nouvelle histoire d’amour.

Les quelques instants partagés en Californie (une partie de bowling photographiée par Voici notamment) n’ont fait que renforcer ses premières convictions. À tel point qu’elle envisage même de venir plus fréquemment à Paris pour lui rendre visite. Nul doute que son nouvel amant saura l’épauler à merveille dans les différentes batailles qu’elle mène depuis plusieurs mois.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Laeticia Hallyday, une photo d’elle bien entourée agite la toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.