Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laëtitia Milot fait craquer ses fans avec sa photo en bikini !

Publié par Claire JONNIER le 21 Sep 2020 à 11:29

Non, l’été n’est pas terminé ! En tous les cas, certainement pas pour Laëtitia Milot qui a décidé de profiter du magnifique été indien au bord de la piscine. Elle en fait donc profiter tous ses fans dans un cliché en bikini qui ne passe certainement pas inaperçu. Découvrez-la aussi sexy que sublime en vidéo :

>> À lire aussi : Laetitia Milot touche les internautes avec un adorable cliché de famille !

Laëtitia Milot : une rentrée bien chargée !

Avec la rentrée, Laëtitia Milot retrouve le petit écran dans le téléfilm Liés pour la vie, directement adapté de son second roman. Car il faut savoir qu’à côté de sa carrière dans la série Plus belle la vie, la jeune femme a plus d’un talent caché !

Elle s’est donc lancée dans l’aventure de l’écriture il y a quelques années avec deux romans ainsi qu’une autobiographie. À côté, c’est une maman comblée par la petite Lyana et qui ne cesse de se lancer de nouveaux projets. Mais en attendant, place à la détente sur son compte instagram. En effet, ce 19 septembre, on la découvre sublime au bord de la piscine, et en bikini !

laetitia-milot-fait-craquer-ses-fans-avec-sa-photo-en-bikini

>> À lire aussi : Laetitia Milot fait une annonce surprenante et choque ses fans !

Sublime au bord de la piscine

Magnifiquement mise en valeur dans un cliché en noir et blanc, Laëtitia Milot s’affiche en bikini et tranquillement en train de profiter des derniers rayons du soleil au bord de la piscine. « Je profite des derniers rayons de soleil.»

Alors évidemment, il n’en fallait pas plus à toute sa communauté pour la complimenter et lui souhaiter un agréable week-end. « Magnifique, profite bien, c’est super, très belle photo, bon week-end, gros bisous ma belle Laëtitia », « Ça c’est formidable ! Profite bien de ces derniers beaux jours Laëtitia, je crois que la semaine prochaine ça change c’est la pluie… mais bon il en faut aussi car tout est bien sec partout. Bon dimanche ma belle entourée de ceux qui sont chers gros bisous du cœur ! À plus. »« Un véritable bonheur de te voir. Tu es splendide et profite au maximum des derniers jours du soleil. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.