Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Milot touche les internautes avec un adorable cliché de famille !

Publié par Romane TARDY le 03 Sep 2020 à 20:29

Laetitia Milot vit heureuse avec son époux Badri et sa fille Lyana. Sur Instagram, elle a voulu partager son petit bonheur familial avec un joli cliché. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Patrick Bruel annonce une terrible nouvelle à ses fans

Laetitia Milot partage son bonheur familial

Depuis deux ans, Laetitia Milot est maman. Un petit miracle pour l’actrice de Plus Belle la vie qui a dû lutter contre l’endométriose. Avec Badri Menaia, ils sont d’heureux parents. L’interprète de Mélanie Rinato partage alors ses instants de joie en famille sur les réseaux sociaux comme les premiers mots et les premiers pas de la petite Lyana. La famille vient aussi de se rendre à Disneyland Paris pendant plusieurs jours pour la fin des vacances. Laetitia Milot a posté quelques photos de ce séjour sur son compte Instagram et c’est très touchant.

C’est avec enthousiasme qu’elle a fait découvrir à sa fille la magie de Disney ; « Ça fait du bien de voir son enfant émerveillé dans le monde de Disneyland Paris et vivre des moments de magie » , a confié l’actrice. Elle a accompagné ce commentaire d’une photo où elle porte sa fille dans ses bras. La petite Lyana fait coucou au personnage de Daisy. C’est adorable.

Un cliché en famille

L’actrice a également partagé une vidéo dans la maison de poupée. Enfin, elle a publié en story une photo de famille où on la voit avec sa fille et Badry s’apprêtant à quitter le parc et disant alors un dernier au revoir à Minnie. « Good Bye Disneyland Paris  » .

Les internautes ont adoré ces différents clichés de famille. On pouvait notamment lire « Une vraie magnifique famille » , « La petite princesse est merveilleuse » , « Beautés » . Laetitia Milot en profite aussi pour souhaiter bonne rentrée à tous ses abonnés qui l’en remercie !

Source : Voici

A lire aussi : Céline Dion : elle dévoile son incroyable métamorphose en danseuse de ballet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.