Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Céline Dion : elle dévoile son incroyable métamorphose en danseuse de ballet

Publié par Justine le 03 Sep 2020 à 6:36

Très active sur les réseaux sociaux, Céline Dion partage son quotidien avec ses fans. C’est l’occasion pour elle de révéler sa nouvelle passion : le ballet. Découvrez la nouvelle photo partagée par la diva ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Céline Dion fait d’incroyables révélations sur la mort de son mari René

Céline Dion se lance dans le ballet !

Avec plus de 4,5 millions d’abonnés sur Instagram, Céline Dion en profite pour dévoiler des looks plus extravagants les uns que les autres. Cette fois, c’est dans une tenue surprenante que les internautes la découvrent le 1er septembre vêtue d’une sublime tenue de ballerine.

À travers 3 clichés en noir et blanc, elle partage sa séance de sport. Vêtue d’un justaucorps, elle prend la posture d’une véritable danseuse de ballet et apparaît plus gracieuse que jamais. Cette tenue met parfaitement en valeur sa silhouette sportive et longiligne. Pour terminer son look, elle a bien évidemment opté pour un chignon bas, digne d’une vraie danseuse ! La chanteuse s’entraîne-t-elle réellement au ballet ou a-t-elle choisi une tenue pratique pour faire son sport quotidien ?

>>> À lire aussi : Clara Morgane en porte-jarretelle et soutien-gorge sous sa veste de tailleur, la rentrée est très chaude !

Les fans de Céline Dion sont totalement séduits

Peu importe la raison, ses fans sont toujours en adoration dans les commentaires. On peut lire entre de nombreuses déclarations d’amour et d’emojis coeurs : « Tu es tout simplement sublime », « Une véritable icône », « la perfection » ou encore « Superbe ballerine ».

En explorant le compte Instagram de la star, on s’aperçoit rapidement que Céline Dion adore les tenues décalées. Chaussées de bottes en caoutchouc, un chapeau orange géométrique, un body métallisé, une robe moulante en latex ou encore recouverte de paillettes, la diva se lâche ! Résultat ses looks sont originaux et inspirants, preuve que l’on peut se permettre toutes les excentricités !

>>> À lire aussi : Adèle : cette photo de la chanteuse à l’origine de graves accusations

0