Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion elle fait d’incroyables révélations sur la mort de son mari René

Publié par Justine le 29 Août 2020 à 12:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 23 août, Céline Dion a dévoilé un court-métrage surprise un an après la sortie de son album Courage. La chanteuse dévoile pendant près de 7 minutes la création de cet album, les conséquences de la mort de son mari et son quotidien de « mère célibataire ». Résumé.

La suite après cette publicité
Célion Dion se confie

@celinedion

>>> À lire aussi : Céline Dion : une intrigante vidéo dévoilée étonne les fans de la diva…

La suite après cette vidéo

Que nous apprend le court-métrage de Céline Dion ?

Intitulé Behind Céline Dion’s Courage (Derrière le Courage de Céline Dion), le nouveau court-métrage de Céline Dion s’intéresse à la création de son dernier album Courage sorti en 2019. La diva se confie sur son premier album chanté entièrement en anglais depuis la mort de son mari, René Angélil en 2016, mais pas que. Cet événement a changé sa vie à tout jamais, c’est pourquoi elle revient sur sa vie depuis ce tragique événement dans le court-métrage.

La suite après cette publicité

Bien que la chanteuse s’est déjà confiée de nombreuses fois sur cette perte, elle réitère une nouvelle fois dans ce film où elle veut faire passer un message : « Parfois, nous sommes plus forts que nous le pensons ». Grâce à la musique, elle grandit et « À chaque jour, à chaque chanson, je me retrouvais ».

>>> À lire aussi : Céline Dion : cette promesse troublante faite à René juste avant sa mort !

Céline Dion se dévoile

La suite après cette publicité

La star se confie : « J’ai eu des moments difficiles avec la perte de René et le fait de réaliser que j’allais devenir une mère célibataire ». Céline Dion poursuit : « Lui et moi, on était une personne. Alors quand il est parti, il n’y avait plus qu’une moitié de moi. Et la vie reprend, on doit mettre une robe, monter sur scène au Caesars Palace et chanter. C’était vraiment dur. »

Cette perte ne lui a laissé que deux options : soit devenir une « guerrière », soit se laisser complètement aller. « Vous perdez l’amour de votre vie, vous devez vous occuper de la maison, des enfants, et leur dire que tout va bien se passer. Alors non, je ne vais pas bien. Sauf que je vais bien, parce que je veux aller bien. J’ai besoin d’aller bien. Et je veux chanter que je vais bien. »

>>> À lire aussi : « Elle ne s’est pas foulée »  : Wejdene se fait atomiser après la diffusion de son nouveau titre « Coco »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.