Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : cette promesse bouleversante faite à René juste avant sa mort !

Publié par Claire JONNIER le 15 Nov 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en tournée dans le monde entier, Céline Dion semble plus heureuse et motivée que jamais. Néanmoins, dans une interview, elle n’en oublie pas son seul et unique amour, René Angélil. D’ailleurs, elle se confie sur cette promesse qu’elle lui a faite sur son lit de mort avant de le laisser partir. Découvrez ses confidences très touchantes dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Céline Dion : son nouveau régime spectaculaire enfin dévoilé

Céline Dion : aller de l’avant

La suite après cette publicité

Depuis septembre dernier, Céline Dion a entamé une vaste tournée dans le monde entier, Courge World Tour. L’occasion pour elle de retrouver son public après plusieurs années et notamment, après cette année 2016 qui marque un tournant dans sa vie. En effet, au mois de janvier, elle est frappée de plein fouet par la perte de son mari qui était également son manager, René Angélil. Celui qu’elle a connu depuis son plus jeune âge a donc poussé son dernier souffle avant de la laisser seule avec ses trois garçons : René Charles, Nelson et Eddy.

Alors dans une interview, elle revient sur cette terrible épreuve qui la marquera à jamais. « En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l’expérience de son tourment a brisé nos cœurs.»

>> À lire aussi : Céline Dion à cent à l’heure : elle met les nerfs de son équipe à rude épreuve

La suite après cette publicité

Une promesse sur son lit de mort

Alors qu’il est atteint du cancer, Céline Dion ne sait plus quoi faire pour soulager la douleur et la peine de son époux, René Angélil. En effet, ce dernier s’accroche désespérément à la vie en refusant de laisser derrière lui sa femme et ses enfants. Voyant que son combat lui apportait plus de peine que de douceur, la Diva a donc décidé de lui faire une promesse pour le laisser partir en paix.

« Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : « Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout»

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.