Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion à cent à l’heure : elle met les nerfs de son équipe à rude épreuve

Publié par Leslie le 18 Sep 2019 à 6:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait à peine trois mois que Céline Dion a quitté Las Vegas, mais elle ne semble pas vouloir prendre du repos. En effet, la diva s’est lancée un nouveau défi : faire une nouvelle tournée. Celle-ci va débuter le 18 septembre prochain au Québec et la nervosité est déjà au rendez-vous. Surtout que la chanteuse est à cent à l’heure et n’arrête pas de vouloir changer des choses. Et son équipe a parfois du mal à suivre… découvrez leurs confidences dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : La métamorphose de Céline Dion : Michel Drucker dévoile ce qui a changé depuis la mort de René

Céline Dion prépare une tournée inoubliable

La suite après cette publicité

Elle a beau avoir plus de 50 ans, Céline Dion ne compte pas encore arrêter sa grande carrière de chanteuse. Le 18 septembre, la diva présentera pour la première fois sa nouvelle tournée mondiale appelée Courage. Et pour rendre ce spectacle inoubliable, celle-ci n’hésite pas à enchaîner les répétitions et à mettre des choses en place.

« Céline a toujours de nouvelles idées. Elle est dans un mode très créatif. Elle est bouillante d’idées et nous on essaie de la suivre », a expliqué son pianiste et directeur musical Scott Price dans une interview à Radio-Canada. Depuis début mars, il travaille en effet sur cette tournée mais apparemment, la diva semble avoir toujours de nouvelles idées en tête.

Céline Dion totalement survoltée pour la préparation de sa nouvelle tournée mondiale

>>> A lire aussi : Céline Dion est de retour à Paris pour sa tournée : à combien seront les billets ?

La suite après cette publicité

Céline Dion totalement survoltée pour sa nouvelle tournée

« Elle est encore arrivée hier soir avec une idée de nouvelle chanson à inclure dans un medley. C’est le fun pour nous. On la sent effervescente », a précisé Scott Price au Journal de Québec. Même si l’équipe est parfois épuisée, les répétitions peuvent souvent durer  jusqu’à 3 heures du matin. Il faut dire que Céline Dion désire offrir un véritable show à ses fans puisque c’est sa première tournée mondiale depuis 10 ans.

« Je suis assez confiant que le côté spectaculaire va être au rendez-vous. La scène est assez chic, avec les deux rampes qui la rapprochent du public. Elle va déployer beaucoup d’énergie » a précisé le concepteur de ses shows, Yves Aucoin. Et cela promet d’être mémorable !

La suite après cette publicité

> Quiz : Êtes-vous incollable sur Céline Dion ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.