Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il laisse son fils à une inconnue pour faire son jogging et l’impensable se produit !

Publié par Romane TARDY le 23 Nov 2020 à 10:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un père a voulu prendre le temps de faire son jogging. Il a alors confié son fils de trois ans à une inconnue dans le parc de Montauban. Toutefois, cette histoire aurait pu virer au drame. L’enfant a failli être enlevé par une tierce personne.

A lire aussi : ALERTE: disparition inquiétante d’un adolescent de 16 ans dans les Yvelines!

Il laisse son enfant à une inconnue pour un jogging !

Cette histoire aurait pu prendre une tournure très sombre. Vendredi 20 novembre, un père de famille accompagné de son fils de 3 ans souhaitait faire un jogging dans le parc Foucault de Montauban en Tarn-et-Garonne. Pour être tranquille, il a demandé à une inconnue présente dans le parc de garder son enfant le temps qu’il court. Elle surveillait déjà ses deux enfants. Or cette femme s’est montrée peu vigilante.

L’enfant, qu’on venait de lui confier, s’est rapidement éloigné et a commencé à partir avec une autre personne. Cette deuxième inconnue prend le petit garçon par la main et tente de l’emmener avec elle. Toutefois, le père s’en rend compte en premier et accourt pour récupérer son fils. Cette femme, soupçonnée d’avoir voulu enlever l’enfant, est partie en courant.

Une trentenaire avec des troubles psychologiques

La police l’a rapidement rattrapée et l’a identifié comme une trentenaire sans domicile fixe avec des troubles psychologiques. Elle s’est défendu en expliquant à la police qu’elle pensait que l’enfant s’était perdu mais ses propos étaient très confus. Placée en garde à vue vendredi, elle a finalement été libérée samedi matin.

La femme en charge de l’enfant au départ a préféré prendre la fuite. Quant au père de famille, il s’est pris quelques remontrances pour manque de prudence en ayant laissé son enfant à une inconnue.

Source : La Dépêche 

A lire aussi : Elle vit une relation amoureuse avec quatre partenaires alors qu’elle attend un enfant

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.