Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle se fait poignarder par un inconnu sans raison apparente!

Publié par Elodie Gros-Désir le 19 Nov 2020 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi soir, une femme a été poignardée près de la gare de Massy. L’agresseur a agi sans raison apparente avant de prendre la fuite.

Elle se fait poignarder à proximité de la gare

A lire aussi: Poignardée par son ex compagnon devant son bébé, cette femme est devenue tétraplégique

Poignardée par un inconnu

Aux alentours de 18 heures, une jeune femme de 23 ans a été poignardée près de la gare de Massy ce mardi 17 novembre. Elle effectuait ses courses place de l’Union Européenne quand un homme a surgi de nulle part avant de la poignarder au niveau des lombaires. L’individu qui tenait des « propos incompréhensibles » a ensuite pris la fuite.

La victime, apeurée, s’est réfugiée dans le hall de gare où elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital où il a été établi que ses jours n’étaient pas en danger. Il y est cependant restée pour y faire des points de suture et effectuer des examens complémentaires.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’incident. Le profil de l’agresseur sera déterminé une fois qu’il sera interpellé par les forces de l’ordre.

A lire aussi: Deux femmes sauvagement poignardées à proximité de la Tour Eiffel !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER